Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

My First Post!!!!

Allez, je me lance..!!

Après moultes hésitations (pas faute d'envie, mais plutôt faute de temps!), je me décide enfin a créer un blog...faut dire que ma cop's de toujours, la Dutch' Grenouille, m'a un peu (beaucoup) donné l'envie en me faisant découvrir le sien!! et du coup pleins d'autres...!

Alors, je promets pas pouvoir venir poster super régulièrement, mais j'essaierais!!
Ah, et au fur et a mesure, je prendrais le temps de le rendre un peu plus nice, mon blog...faut que j'apprenne a le manier!!

Bisous, et merci a tous ceux qui viendront visiter ce blog...!

Pooh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut bienvenue sur la blogo.<br /> Je te découvre en passant chez mme crab, nous étions les deux à l'avoir taguée...
K
c'était plutôt une question : est ce que cela faisait parti de tes bonnes résolutions ?? ;-)
K
bonjour<br /> bienvenu,<br /> cela faisait parti de tes bonnes résolutions 2008!!
T
bienvenue sur la blogo<br /> c'est super sympa chez toi, tout ce soleil nous fait oublier la grisaille....
Z
En provenance aussi direct de chez les grenouilles... Bienvenu dans la bloggo! Et amuse toi tu verras qu'ici c'est la cure journalière de rire!
Publicité