Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Le Lundi au Soleil...

....Après tout un WE au soleil...

faut dire que par ici, on a pas trop le choix, c'est soleil, soleil, soleil ou soleil!!!!!!
Mais bon, on vient de se taper la saison des pluies, torrentielle cette année, alors, on le mérite bien ce soleil, non??
Bon, avant tout, je voudrais remercier

  1. TOI, pour m'avoir présentée officiellement sur ton blog, c'est chou...mais surtout pour être MY VERY BEST FRIEND, ever!!! JE vous jure que des spécimens comme ça, ça court pas les rues, elle pourra vous le dire (et l'a sûrement déjà fait!) alors, voila, c'est fait ...ma flotte, un énorme merci et plein de bisous pour toi et ta grenouille family!
  2. tout ceux/celles qui sont déjà venus sur mon blog (et qui ont gentiment laissé un commentaire), qui viendront encore je l'espère me rendre une petite visite régulièrement... merci merci!!

C'est pas le tout, mais faut que je vous fasse le récit en image de mon WE avec mes mowglis...

Picture_022Picture_013Picture_019Picture_034Picture_055Picture_032Picture_030Picture_049

OUI, je sais, c'est DUR DUR la vie au soleil!!
Ces photos ont été prises a Playa Avellanas (et chez moi aussi pour celle du hamac...l'est pas beau mon Benji dans ce hamac tout en couleur??)   c'est vraiment un endroit ou j'adore aller passer mes samedi et/ou dimanche...une plage de rêve, immense, avec des palmiers pour un peu d'ombre, des bonnes vagues pour mon surfer, un petit resto tout mimi pour les moments de "maman, il est déjà midi, c'est quand qu'on mange?", "maman, j'ai soif", "maman, pipi"...

Mais rassurez-vous, ici aussi on bosse... et ça a l'air paradisiaque comme ça, mais faut pas croire, même sous les cocotiers on en bave...je vous épargnerais le récit complet de mes aventures au Costa Rica, mais croyez-moi, j'ai de l'expérience dans le registre galère!!

Pour continuer les présentations, et en même temps répondre a quelques commentaires, moi je bosse dans la deco d'intérieur...enfin, c'est un bien grand mot, donc, je dirais plutôt l'ameublement. mai je crois que j'ai le boulot le plus top qui puisse exister. Je bosse la, une boite d'immobilier, loc de vacances, property Management (je trouve plus le mot en français...), et aussi plein d'autres services (assurance, compta, etc..) ET Interior Design...En fait, nos clients, qui généralement viennent d'acheter une baraque, un appart, etc... ont besoin de quelqu'un pour leur meubler ou décorer leur new Property... et c'est la que je rentre en scène...et une fois que je connais leurs goûts, leurs envies et leur budget, je leur propose un devis, et des qu'on est d'accord, ils me passent des sous-sous et moi je vais faire les emplettes!!! C'est pas bô la vie??? Je passe donc mes journées de boulot entre :
-être scotchée a mon ordi a surfer sur mon blog et celui des autres a établir des devis, faire les comptes de mes clients et leur faire des jolis rapports.
-prendre quelques jours de vacances sans enfants pour aller a la capitale dépenser des sous qui sont pas a moi!!!
Et pour couronner le tout, j'ai un boss absolument adorable, la crème des crèmes, et une équipe de travail plutôt cool, et même efficace (ça par contre, ça court pas DU TOUT les rues par ici, alors, c'est bien agréable!!)

Quand je lis les quelques commentaires disant que vite fait, je vais me retrouver blogaddict, je me marre toute seule, parce que je me connais, et c'est CLAIR!!!!!!!!!! En prenant les photos ce WE, je me disais "c'est chouette, ça fait des supers souvenirs...et ça fera des top photos pour mon blog". Quand je vous dis que je suis un cas désespéré!!
En plus, ça tombe vraiment bien, parce qu'aujourd'hui, j'avais un peu le blues en me levant... 21 janvier, j'aime pas cette date...un autre jour je vous expliquerais pourquoi, la tout de suite maintenant, ce serait trop long !! (J'vais quand même pas vous saouler des le début avec mes histoires a 2 balles!!)

Sur ce, faut que je file, avec tout ça, j'ai du boulot qui m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton taf !!!!!<br /> hate de te lire encore!
M
Alors là; chui vraiment blonde, le com dans le post d'avant je te demande ce que tu fais, et ben, il me suffisait de lire juste un peu plus haut....la bonne gourdasse !!!!<br /> Bref, ton boulot a l'air vraiment top, trop de chance !!!!!
C
ah ben voilà, t'es addict, totalement addict !!!! hé hé hé;...; on vient, on revient.... laisse tomber le 21/01 si c'est une mauvaise date pour toi, voilà... déjà le 22? ça va mieux..... bises de la grisaille immobilière !!!! faudra qu'on fasse un "vie ma vie" dans l'immobilier tiens !!!
D
trop dur le we! ce qu'ils sont choux tes boys! je n'en reviens pas! la classe les surfos!
N
Pas facile facile tout ça ... on nage dans le bleu là !!!
Publicité