Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2008

Et si...

...et si...et si... avec des si on mettrait Paris en bouteille...Oui, je sais c'est nul comme intro, mais je suis pas tres inspiree!! (pourquoi je me mets au clavier alors???...juste pour rire, on va voir combien j'ecris quand l'inspiration n'est pas au RV!!)
En fait, c'est que, en ce moment, y'a beaucoup de "si" dans ma vie... si je trouve une maison par la, alors, je peux faire ca, si je trouve un boulot ici, alors, bla bla bla...et moi, meme si j'aime l'aventure (encore un "SI", quand je vous dis que ca me poursuit...!), j'aime pas trop aller a l'aveuglette...encore moins avec 3 mowglis... si (decidemment) ce n'etait que moi, je m'en fais pas. Je l'ai fait y'a 10 ans dans un pays que je connaissais pas, avec une langue que je parlais pas (meme si j'avais eu une suuuuper note en espagnol au bac, hahahaha la bonne blague), je pourrais le faire maintenant de retour au bercail, logiquement sans probleme pour la langue (quoique, ca reste a verifier!!), etc... MAIS je ne suis pas seule...et mes mowglis, ils comptent sur moi pour leur donner une vie plutot sympa, pas vivre une galere...!!
Bon, allez, j'arrete de pleurnicher sur mon sort...
Tiens d'ailleurs, j'ai trouve une baraque a louer sur le net, entre Biarritz et Bayonne, 6 pieces, 170 m2, pour..a votre avis combien??? 600 euros...!!!!!!!! A votre avis, ca cache quoi ce prix derisoire??? le toit qui se casse la gu%$#^? c'est une grange avec le sol en terre battue? y'a pas d'isolation, pas de chaufage, pas de salle de bain?? J'ai un peu peur, mais j'ai quand meme demande des renseignements..on verra bien!!! je vous tiendrais au courant!!!

Hier je m'avais commence (WOW, en effet, pour le francais, ca reste a verifier GRAVE) j'avais commence a ecrire un post vous racontant mon 2 jours de shopping a San Jose, mais quand je me suis relue, j'ai note une "pointe" de negativisme (ca existe ce mot la en francais?), du coup j'ai fait DELETE et pfff tout est parti en fumee...!! Ces 2 jours etaient mega remplis, j'ai couru dans tous les sens pour trouver quasi tout ce que je voulais (ce qui releverait presque de mission impossible dans cette ville), et je pense que le resultat va bien donne. SI (encore un) c'est le cas, je prendrais des photos pour vous montrer. (donc, si vous n'en voyez jamais, c'est que ca l'a pas fait!!)

La route etait bien crevante, avec plein de camions, bus et barjos en tout genre sur le chemin, et cerise sur le gateau, PAS D"EAU en rentrant a la maison!!! Y'EN A MAAAAAARREEEEEE!!! et le pire, toujours pas d'eau le lendemain matin...a peine un minuscule filet de temps en temps histoire de dire SISI on a de l'eau... la douche a l'eau du frigo, c'est HARDOS a 7h du mat!!!

Sinon, les 2 grands mowglis sont toujours en vacances, encore pour 2 semaines, et la, je suis au bord du petaaaaaaage de plomb!!! eux aussi d'ailleurs, ils commencent franchement a en avoir ras le bol...ca fait deja 2 mois, tout ca sans activite a faire, a part la plage le WE...toute la semaine avec les petits copains du quartier, c'est bien, mais c'est un peu lassant quoi..

Ce qui me fait une super connexion pour mon prochain paragraphe...

ADIOS... il est temps que je les emmene a la palge justement, sinon, ma maison va bientot se transformer en Lion's cage!!
donc, je vous dis a tres bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô pétard, tu me rappelles que les miens vont bientôt "encore" être en vacances...pffffffffff<br /> et pas une plage à l'horizon !!!
Publicité