Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Juste pour parler...

Et oui, on est dimanche soir et je suis de nouveau en train de blogger... (alors, j'ai franchement un doute sur l'orthographe, mais vous m'en voudrez pas, hein??)..[bah comme moi, j'ai personne qui m'attend sous la couette...] c'est que demain, j'ai une journée de FOLYYYY qui m'attend, si si je vous jure... "mais Madame j'vous jure que j'ai ja-mais co----" euh non, la, z'allez pas me croire si je vous dis ça, je m'égare..!
bon, juste pour dire que comme j'ai pas mal de boulot en ce moment (faut bien que ça m'arrive de temps en temps), j'aurais probablement pas le temps de venir surfer sur la blogosphere... oui oui, je sais, on s'en fout, mais bon, c'est pas grave, je le dis quand même!!

En bonne expat' que je suis, je regarde de temps en temps notre chaîne française, TV5 Monde. Et la, je viens de mater "La vérité si je ment 2" après avoir vu le 1 la semaine dernière... et j'étais tout bonnement pliée devant ma télé... "Attention, c'est du sérieux on va se marier...The ring, Look!!"...trop fort ce film...
Alors, moi, je suis un peu du genre nostalgique par moments... du coup, quand je revois des films comme ça, ça me rappelle nos douces et jeunes années d'insouciance (rhooooo, c'est loin!!!)...quand, avec ma cop's a la vie a la mort (pour reprendre son expression), on se faisait je ne sais combien de films a la suite pendant la fête du Cinéma, ou qu'on faisait notre journée annuelle de Top Gun...!! haha, c'était trop nul ce film, mais qu'est ce que ça nous plaisait!! Franchement, Tom Cruise, il était top a l'époque..! Bref, j'arrête mes petits délires d'ados, j'ai passe l'âge... quoiqu'en dise mon ex qui a passe une bonne année a dire que j'étais retombée dans l'adolescence!!!)
En tout cas, pour en revenir a mes moutons, ce petit film m'a bien détendue, après un WE plutôt dur dur avec mes mowglis...enfin, surtout samedi...UN ENFER!!!! ça faisait longtemps que je les avais pas vu comme ça, aussi insupportables!! Ils n'ont pas arrêté de se battre, de se chamailler, de chouiner, de se plaindre, de désobéir, j'en passe et des meilleures!! P^*$&#, UNE HORREUR!!! je vous assure que je me demandais lequel j'allais prendre pour taper sur l'autre!! (raaaaaannnn la mère indigne!!)
Vous allez rire, hier j'ai croise un pote qui fait de temps en temps des activités pour les enfants pendant les vacances...du coup, je lui demande pourquoi il n'a rien fait cette fois-ci. Et cet imbécile charmant jeune homme me répond, la bouche en coeur "meuh si je fais quelque chose, ...pas cette semaine, celle d'après"...soit la dernière semaine de vacances avant la rentrée...c'est vrai que sur 10 semaines de hollydays, ça aurait été dommage de faire ça au début, c'est vachement mieux de la faire a la dernière minute!! Non, mais sans dec', je me demande ce que certains ont dans le cerveau de temps en temps!!
(Mais qu'est ce qu'elle râle celle-là, JA-MAIS CONTENTE!!!)

Puisque c'est comme ça, je continue dans mes plaintes... chais pas vous, mais moi en ce moment, je trouve qu'il y a de la relâche sur les blogs...y'en a plein qui se mettent en grève, chômage technique, arrêt maladie... mais qu'est ce qui se passe??? on dirait une vraie épidémie!! Nan, je vais pas me plaindre (non, non, c'est vrai...croyez-moi, allez, soyez cool quoi!!). En fait, je voulais juste en profiter pour dire a toutes celles qu'ont un coup de blues, le moral dans les chaussettes, les soupapes a plat, que je leur fais un gros bisou, que je leur envoie plein de soleil tant que j'en ai autour de moi et que mes mowglis leur envoient plein de hugs de nounours et de bisous papillons (leurs préférés..)

Voila, encore un post pour ne rien dire ou presque..mais alors, qu'est ce que ça fait du bien ...!!

Allez, AU REVOOOOIIIIR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben on a bien le droit de péter les cables de temps en temps.... les pioux, c'est là pour ça !!!! allez, décompresse, belâtre va faire un atelier poterie et hop, la fin des vacances roulera....courage... et t'as raison d'écrire pour écrire, ça fait du bien... et t'es bien courageuse d'oser dévoiler tout ça !!!!<br /> bisous du froid !!!!
S
courage ........<br /> <br /> même les Mowglis grandissent ..et quant tu auras mon age canonique ..tu auras un petit gout de nostalgie en pensant à tes problèmes de pénurie d'eau , tes routes infernales , ton éloignement d'expat .. alors ..patience !!!<br /> <br /> et entre nous ..600 euros sur la cote basque ..!! y a embrouille !!!!!!!!!!!
Z
Je prend les bisoux et les hugs!<br /> Et puis te laisse pas faire le retour en adolescence c'est vital de temps en temps! non mais... et puis Top Gun.. aaaah Top Gun!
T
Tes posts me font trop marrer! Tu m'étonnes que tu pètes les plombs après 2 mois de vacs pour les mowglis! moa j'en ai que 2, mais 2 mois comme ca avec les bêtises, les chouinades et tout et tout: c clair que je deviens dingue ;-<br /> heureusement qu'y a la vérite si je ment dans ce cas! <br /> gros bisous et courageuuuuuuuuuuu!
D
merci pour les hugs et les bisous papillons! je les ais bien recus 5/5, et je vais essayer de me dépauser....!<br /> sinon mdr pour le ciné, trop fort, j'ai jamais vie la Vérité 2, mais si c'est aussi drôle que le 1! en parlant de Top Gun (Aaaaah ces souvenirs!!!), Tom, je le trouve toujours aussi beau...mais malheureusement toujours aussi c*n.... et on s'est regardé le dvd de Minority Report samedi, nous!<br /> Je te laisse, je t'embrasse tout un tas et à tres vite!
Publicité