Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Yesssssssssss, je suis pas une total Blond!!!

Incroyable mais vrai, j'essaie et ca marche...du premier coup..alors, la, je crois qu'il va neiger bientot...mouais enfin, le jour ou y neige au CR, moi je me fais nonne...p^&%*, je devrais pas parler trop vite, on sait jamais, il a bien neige a Bagdad cette annee..first time in 100 years...!!

Alors, voila, moi James Blunt je kiffe trop...et cette chanson la, elle me file la chair de poule des que je l'entends...Par contre, y'a mieux si on a pas trop le moral...Mais comme on est toutes au mieux de notre forme (vous connaissez la methode Coue, ce truc a 2 balles ou on se persuade qu'on a chaud alors qu'on se gele les co*$&&^s avec -5 au thermometre!)

Bon, ca suffit les betises, retournes travailler, Quit, au lieu de glander devant ton PC!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour James, je suis obligée de passer mon tour (trop sensible!). Par contre, ton blog est top! à très vite...
T
moa j'adoooore tellement james blunt que j'ai forcé mon homme à prendr eun billet d'avion pour...nantes, en mars, pour aller l'écouter en concert (autant te dire que j'ai dû mettre le paquet pour qu'il dise OUI parce que Marseille-Nantes pour un concert...c'est funky)!
C
top james... mais ouai, faut mieux écouter tata yoyo des fois, hein !!!!
D
t'es trop une star, moi j'ai du m'y reprendre à 3 fois....<br /> (au fait, t'es plus blonde????tu t'es teinte en vert????:-))))
Publicité