Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Deja la fin du mois de janvier...

Chais pas vous, mais moi, je ne vois pas le temps passer...! J'hallucine de voir qu'on est deja fin janvier, de l'an de grace 2008...en plus, ca veut dire qu'il faut que je m'agite serieusement les mandibules pour organiser mon retour a la civilisation en France! d'ailleurs, y'a du changement...je vais probablement pas aller installer mes mowglis dans le pays basque, mais un peu plus haut, du cote de la Rochelle pour commencer...c'est un peu moins Glamour que Biarritz, mais y'a du surf sur l'ile de Re pour les mowglis surfos, et puis, j'ai des potes la bas...et comme ils sont plutot gentils gentils, ils vont m'aider pour organiser notre arrivee...sur place, c'est plus facile pour trouver une maison, tout ca tout ca, et puis, ma cop's elle va m'aider pour faire toutes ces petites demarches administratives qu'on adoooooore toutes faire...mais si, on aime ca, hein (souvenez-vous, la methode Coue!!) Et mes petits mowglis, ils les connaissent bien aussi, et ils s'eclatent toujours avec leur fille...ca fait deja une copine...!! YOUPIIIIIII!
Et puis, une fois sur place, si VRAIMENT ca nous plait pas, on pourra toujours descendre un peu plus bas (ah bon, on peut pas descendre plus haut??)

Je voudrais dire un petit merci a toutes pour....et ben en fait, juste pour etre la, avec vos blogs...
Parce que moi, aujourd'hui, j'avais pas le moral sans parler de la gueule de bois terrible que je me paye, bah oui, quand on veut faire la bringue comme une jeunette de 15 ans, on assume!! alors, j'ai ete faire un tour chez tout le monde, et ca m'a remontee un peu le moral...y doit m'arriver au genou, maintenant...ce matin, l'etait dans les chaussettes...(raaaaaaaannnnnnn, c'est nul...je m'aggrave!) et je confirme... "Goodbye My Lover"  c'est pas bon di tout di tout quand on a pas la peche!!
MERCI JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah tiens, j'ai envie de rigoler un peu... j'ai recu une serie de petits tests rigolos, alors je vous les mets, et puis, j'attendrais vos reponses...

Test 1

Ceci est un vrai test psychologique..
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

La reponse demain, ou quand j'aurais eu assez de comm' y repondant!!

Allez, sur ce, je vous laisse...A plussssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon pas cool pour le moral , mais sinon pour l'hitoire :<br /> elle tue sa soeur pour les funerailles again !! [ et oui , je suis une psychopathe mefies toi ... ]
C
j'ai reussi mon retour, tu peux le faire aussi!
T
wouahhh mais c génial ca si tu reviens en france. je pensais pasque ca se précisait comme ca! et puis tu pourras venir te faire des WE au soleil chez nous comme ca! <br /> sinon arrête james quand t'as pas la papate, je confirme, ca rend encore plus "mélo" ;-)
S
c'est son beauf ???<br /> je dis çà comme çà .. juste pour faire avancer le truc ...
C
au fait, je sais pas moi, pourquoi elle tue sa soeur moi .... elle est folles ?? peut être peur de se faire piquer son minot... ou alors elle se dit qu'aux funérailles de la frangine, elle rencontrera un autre supermec mais c'est tordu... faut la coller en prison c'est tout.... et nous donner l'adresse de son copain qui forcément, maintenant, est tout seul (ben oui, tu suis ou quoi !!!!)
Publicité