Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

minute de Quicherie...

J'adoooooore mon medecin...! la semaine derniere, il m'a explique par A+B le pourquoi du comment de la chose sur mon etat physique et mental!!

Le doc-Alors voila, Quitterie, en fait tu as un bidule machin chose (je me souviens plus du nom, et puis, c'est pas le but du post), rien de grave, mais ca peut poser quelques problemes...ET ca joue aussi sur la prise de poids...

Quit, sourire aux levres-Aaaaaaahhhhh, je comprends mieux pourquoi j'arrive pas a me debarrasser de ces quelques kilos en trop, malgre bon nombre de regimes draconniens (ou presque)

Le doc, plutot amuse- Et tu sais que ce truc joue aussi sur le caractere de la personne?

Quit, de plus en plus interessee- Ah oui, et comment ca??

Le doc- En effet, soit ca te rend plutot colerique, soit au contraire plutot a la larme facile...

Quit, la banane d'une oreille a l'autre-BAH VOILA!!! je sais maintenant pourquoi je chiale toujours pour un oui ou un non!!!!

Autant vous dire que le doc etait franchement mort de rire, et moi, je l'aurais embrasse!!

le seul probleme de cette theorie: Qu'est ce que je vais donner cmme excuses apres, quand j'aurais soigne ce petit probleme?!?!?!?!?

BON WE A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff c'est la thyroïde ça je dis !
T
Personne t'oblige à dire que tu n'as plus d'excuse ! <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave, et que les excuses vaseuses reviendront vite.
K
t'es enceinte ? j'comprends rien !
C
nan mais elle est où la réponse à l'énigme d'hier ???
T
MDR! il est trop fort ton doc ;-)<br /> bon sinon c pas trop grave dis?
Publicité