Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

Ca va, ca va, j'arrive...

Je me suis fait tirer les oreilles par la miss, manque de posts qu'elle a dit...Meme la Dutch s'y est mise!!
alors, comme je suis super gentille (et que j'ai un peu peur des represailles, faut bien le dire!), je m'exécute!! Et comme je sais que vous aimez particulierement les photos, je vais le truffer de photos ce post!!!
Punaise, j'ai une semaine entiere a vous raconter d'un coup, ca fait pas mal mine de rien!!
Vendredi soir, j'étais avec un apéro devant ca:
CIMG0011 C'est BO les couchers de soleil sur l'océan pacifique quand meme, hein??... (rhoo, ca va me manquer tout ca...oui, Capu, ET le coucher de soleil, ET les aperos avec les potes!!!)
Mon WE était plutot...différent de ce qui était prévu (merci Papa Mowgli et ses plans a 2 balles, j'adore!), mais c'était coooooool quand meme!! En meme temps, passer un mauvais WE quand on le passe avec ses mowglis a la plage et la piscine, faut etre vraiment baleze, non?
CIMG0049Z'ont l'air tellement sages la comme ca!!
CIMG0066Celle la, j'adore, pour une fois que j'arrive a les avoir tous les 3 en mm temps!
CIMG0074Allo, Allo...? Y marche pas ton tel, maman!!
CIMG0097Arretes de gigoter comme ca Clem, j'vais tomber!!!
CIMG0109Non, il s'est pas noyé, il nous montre ses prouesses..."maman, regardes comment je plonge (comme le dauphin)!!
Mes mowglis, je vous adore!!!!!!Et meme si un We avec vous, c'est pas franchement de tout repos (sans dec'??), J'AIME...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche matin, petit dej' en famille autour de la table, sur la terrasse...coup de fil, bougez pas les enfants, maman revient...(et oui, je crois toujours au Pere Noel!!) Ce que j'ai vu au retour valait bien une photo!!!:
CIMG0088
C'est bizarre, je croyais avoir signé pour le Costa Rica, pas Calcutta...! Euh, les mowglis, vous savez qu'on a une table et des chaises, n'est ce pas??? Non, parce que la, j'ai un leger doute, quand meme! ('tain, j'aurais du prendre la table en photo pour vous la montrer, sinon, je sens qu'y en a qui vont se poser des questions!!)

Mini Mowgli, y m'a bien fait rire y'a quelques jours...on regardait la télé, et alors que 2 acteurs s'embrassent, j'entends "Maman, pourquoi il la mange?"...on a tout simplement éclaté de rire..J'adore ces petits mots d'enfant! (decidemment, entre les 3, ca promet!)CIMG0139 (regardez pas trop le Tshirt taché de sang, entre autres, et la bouche, il venait de s'exploser la levre sur une pierre...)

Et puis, cette semaine, on a aussi vu caeclipse4, l'eclipse de lune...!
Et le must du must, ames sensibles au soleil s'abstenir...

Pour moi, les couchers de soleil, c'est magique...il y en a tous les jours, et pourtant, y'en a pas deux pareils!

Sur ce, je dois vous laisser, car mon boulot m'attend, Mini Mowgli aussi (personne pour le ramener de l'école today) et puis, pour tout vous dire, j'avasi pas trop d'inspiration pour ce post...mais promis, le prochain sera meilleur...faut juste que la peche revienne un peu plus...et que le mal de dos s'en aille, ca tapera moins sur le systeme!

BON WEEK END!!!!

Psssss, Capu,  y'a assez de couleurs et de renvois, ca va??? Chose promis, chose due!! Tu l'as eu ton post special TOI

Edit de 2 min plus tard!!
Chuis DEGOUTTEE, mon slide y marche pas...bon, bah la, j'ai pas le temps, alors, je verrais ca plus tard pour l'arranger, et vous, vous aurez pas les couchers de soleil pour tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des plans loose plage/piscine, j'en rêve! -)
C
ça me rappelle des souvenirs ! y aura tellement d'autres choses pour remplacer les couchers de soleil, t'inquiètes!<br /> prends soin de ton dos!!
C
Ben moi j'aime bien ce p'tit post fourre-tout sur la semaine !!! Bon WE alors, au soleil waouhh, sympa l'soleil quand même ;-)
L
ah ben en voila un post!! <br /> mais bon je comprends, trop de boulot;-) <br /> remets vite les slides!!
L
Ben quoi c'est normal non qu'ils déjeunent accroupis par terre. On n'est "né" Mowglis ou on ne l'est pas!<br /> Ca fera peut être un peu bizzare dans les dej de famille quand tu seras en France mais ils apprendront. c'est fou comme ça s'adapte vite ces petites bêtes la!<br /> Ent ous cas plus je vois tes photos , plus je suis tentée par le Costa Rica.
Publicité