Alors, Capu ayant peur que je passe encore une semaine sans poster, elle me file des devoirs...me voila donc prête a vous faire des révélations sur moi et mes goûts musicaux pour les années en 8 (je sens que ça va être suuuuper excitant!!):

1978: chuis pas encore née!! (héhéhé, j'vous l'avais dit que ce serait passionnant!)

1988: je vais avoir 9 ans, j'habite encore dans le 15e, et je vais bientôt quitter mon école primaire (dans laquelle je suis depuis la maternelle) que j'adore pour aller dans un nouvelle école...j'angoisse a mort, j'ai horreur des séparations et du changement...Cote musique, pffffff, je me souviens pas trop.. surtout la 'zique de mon grand frère, Supertramp, Toto, BoneyM (orthographe??), Rod Stuart, Patrick Bruel et son "Je t'aime" dont ma cousine est folle, et aussi Cookie Dingler et "Être une Femme Libérée", grâce a mon Papa qui se passe le 33tours en boucle jour et nuit (rien que pour foutre les nerfs de ma mère en pelote). Je n'ai pas encore ma propre chaîne Stéréo, mais ça viendra quelques années plus tard avec mon premier CD single de Bryan Adams " Everything I do"...

1998: L'année de mon bac (j'ai repiqué ma 1ère), je suis dans un lycée de filles, on s'éclate comme des petites folles...L'année des grands changements, puisque je pars, enfin, nous partons au Costa Rica (le 18 juin, quel appel!!), le début d'une grande aventure!! Cette année la, c'est, en dehors de la musique classique qui occupe une grande partie de ma vie, Florent Pagny, Goldmann,  The Rose de Bette Midler, sans oublier Abba (gros délire avec la Dutch!), Celine Dion (désolée Capu, mais sa voix me fascine!), et je ne sais plus quoi d'autre...

2008: Je suis au Costa Rica depuis 10 ans, mais un cycle se termine, une page va se tourner, puisque nous rentrons en France en juin...je ne sais pas encore trop ce que l'avenir nous réserve, mais je suis impatiente d'en savoir un peu plus! Maintenant, j'écoute de TOUT...j'ai découvert la musique latine, Salsa, Merengue, Cumbia et autres depuis quelques années, et j'adore! Sinon, c'est Robbie Williams, et James Blunt, of course!! et tellement d'autres!!!

Voila vous savez tout...!!!!

Je repasse le sujet a ma Dutch (pour me rappeler de bons souvenirs), la Parisienne a Vincennes (Pour la curiosité) et Spica (parce que je sais qu'elle adooooore être tagguée!!...)
(Je ne sais pas si elles ont déjà été tagguées, mais bon, j'ai pas le temps de faire le tour de tous les blogs maintenant alors...!!)

Bonne semaine!!!!!!!!!!