Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2008

3 petits plaisirs quotidiens...

Comme Capu adooooore me tagguer (elle doit penser que j’ai que ça à faire !!), et que Leocadie aussi s'y met, me voila de nouveau à vous raconter les petites choses passionnantes de ma vie de tous les jours…

Moi aussi, je pourrais faire le couplet de la maman archi-amoureuse de ses enfants, mais bon, comme elle dit, on n’est pas QUE maman, alors…

  1. (entendez par ca, la musique en général...peux pas vivre sans!!)

  2. Regarder par la fenetre de mon bureau et voir ça :

           DSC05194

  1. Ultime plaisir de la journée :
    Picture_032

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, la mère indigne que je suis !!!! 

    J’allais aussi mettre ça CIMG0258 devant ca coucher4, mais qu’allez-vous penser… ???car, si c’est un vrai plaisir, ce n’est pas quotidien !! (croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !!)

    Bon, je passe le relais à la dutch, Tidou et Loulou, Calaly et tous ceux qui veulent!!(j’aurais bien voulu tagguer Spica, mais je crois qu’elle me répudierait à jamais de sa vie bloggesque si je lui faisait encore le coup!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la vue ........c'est pas juste ...nous c'est la pluie ..................ouinnnnnnnnnnn
Z
9a tag sec et ferme par ici<br /> En même temps... tu peux apprécier particulièrement les mowglis endormis ça n'empêche pas d'aimer aussi en mouvement mais c'est plus difficile à prendre en photo!<br /> Mais j'suis bien d'acc pour la musique.
C
j'en peux plus des tags mais, euh la photo du numero 3 , oui ça c'est un plaisir de maman qui est canon !
L
relou les tagg, mais heureusement que Capu est la pour te taguuer sinon.. ca ne se renouvelerai pas souvent par ici ;-)
Q
Sans vouloir etre desagreable, le probleme doit venir de TOA, ma belle...passque moi, je l'entends tres bien et tout de suite, la miouzik...et partout!!!!
Publicité