Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2008

ENFIN......

Ça y est, le net est revenu au bureau...et la, tout d'un coup, on se sent revivre...!! Après 12 jours sans connection...obligé d'aller squatter d'autres bureaux, ou la connection marche 1 fois sur 3, ou y'a un monde de folyyy, et ou on est obligé de se focaliser sur le boulot, sans pouvoir aller surfer sur les blogs des copines...
TROP DURE la life!!!!!!!!
Bref, donc, maintenant que cette chère connection est revenue, pour de bon apparemment, je vais enfin avoir un peu de temps pour aller voir tous vos univers....ça fait tellement longtemps que je sens que ça va me prendre un bon bout de temps...

A part ça, on a passé un SUPER WE avec les mowglis, samedi a la plage, entre 2 averses (la on a un peu beaucoup halluciné quand même, de la pluie en mars...déglinguée c'tte planète!!), un déjeuner rien que tous les 4 autour d'une pizza (notre mets de prédilection pour passer un bon moment, sans embrouille et risque de "j'aime pas ça, maman!!"), retour a la plage, un peu de surf, jeu de raquettes, eclatage de dos dans les vagues...on a même été jouer au foot sur la plage du village en rentrant a la maison... la j'avoue que j'étais contente de retrouver mes potes a moi là-bas, passsque le foot, c'est pas que ça me passionne pas, mais presque...alors emmener toute la tribu et leurs copains, je veux bien, mais j'apprécie encore plus quand on peut lier l'utile a l'agréable...comme ça, tout le monde il est content!
Petite soirée dîner entre potes plus tard dans la soirée, très coooooooooooool.....!
et dimanche, anniversaire du parrain de mes mowglis et de son fils, mon meilleur ami, alors, ça c'était juste top!! Un dimanche en famille quoi!! Piscine (et jeux a la con évidemment!), pèche a la rivière, ballade,...et le meilleur moment...coucher tout le monde pas trop tard et en profiter pour aller se coucher en même temps!!! Y'a pas a dire, des WE comme ça, c'est autant que vous voulez!!!

Ce matin, un petit mail d'une de mes tantes intitulé Bonne maman m'a fait un peu flipper...mais en fait, c'était pour me dire qu'après un WE très dur, ce matin elle s'est réveillée en plein forme, demandant quand elle allait rentrer chez elle...! Elle est incroyable ma grand-mère...ces forces qu'elle a...elle me scotche...tout simplement...!

Sinon, mercredi, ce sont les fêtes du village qui commencent...alors, autant vous dire que les mowglis, ils tiennent plus en place...!! en plus, ces fêtes ont lieu juste a cote de la maison, genre 150m tout au plus...!!! pas d'excuses pour ne pas les emmener!! mais ça fait tellement plaisir de les voir s'éclater dans les manèges, les autos-tamponneuses, les petits trains, trampolines, et autres, voir les taureaux, courir dans tous les sens avec leurs copains...ÉVIDEMMENT, je prendrais des photos, d'autant que ce seront les dernières fêtes de village auxquelles on aura l'occasion d'aller au CR...alors, ça peut pas rester sans souvenir numérique n'est ce pas...!
Et pour la bonne blague...papa mowgli a dit a ses mowglis qu'il serait la ce WE...et qu'il allait les emmener aux fêtes...on croise les doigts...ou on baisse les bras tout de suite...?? bon allez, moi, j'ai tendance a toujours croire que l'être humain n'est pas si ....con que ça, on va dire, alors...je croise les doigts....(et je vous tiendrais au courant!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors demain c'est le début des fêtes, j'sens qu'ça va être la folyyyyye chez les Mowglis !
C
TROP DURE LA LIFE :D
Z
C'est bien d'avoir encore de l'espoir en la nature humaine et de notre côté on croise les doigts pour que ça marche!!!<br /> Vive la connexion internet et effectivement des week end comme ça ça fait juste un tout petit peu baver d'envie!
D
ca y est ma poule, j'ais fait mon boulot, mais pour me venger je t'ai retaguée, et toc!!!!!<br /> contente pour ta mère-grand, je t'avais dit qu'elles ont de la ressource, ces chères vieilles dames...!<br /> Je croise aussi les doigts pour que les Mowglis aillent aux fêtes avec leur papa, on sait jamais!
L
YESSSS<br /> Bienvenue!!! (enfin re bienvenue!!) t'etais pas vraiment partie mais qd meme ;-)
Publicité