Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2008

Séquence Nostalgie...

Quelques fois, il y a certaines décisions qui sont difficiles a prendre…

Il y a 10 ans, presque jour pour jour…on a du prendre une decision…très dure…pour nous, mais aussi pour les autres, nos proches, ceux qui nous entouraient… Il y en a que ça a vraiment touché, affecté, voire bouleversé…(encore pardon ma cops a la vie a la mort...)…et moi, je n’étais plus la pour voir ça, pour les consoler, les rassurer, leur dire que tout allait bien, même si tout allait mal…
Je ne me suis pas rendue compte de tout ça, j’ai « raté » plein de choses, tellement de choses…et je sais que le temps qui passe ne se rattrape pas, et surtout qu’il ne faut rien regretter…mais j’espère pouvoir, maintenant que je rentre, profiter de tout ce que j’ai laissé de côté pendant ces 10 ans...

Certes, j’ai laissé toute une vie de côté pendant ces 10 ans, mais j’en ai formé une autre ici, jour après jour, mois après mois, année après année…alors, maintenant, je ne veux pas laisser cette vie de côté encore une fois, commettre la même erreur qu’il y a 10 ans, et pendant toutes ces années.

Et surtout pour mes mowglis, ne pas tirer un trait sur ce pays qui est le leur, (et qui est devenu le mien aussi...) le seul qu’ils connaissent…sur leur vie…notre vie…

BREF, tout ça pour dire que le futur ne me fait pas peur en soi, mais par moments, JE FLIIIIPPE !!!!

Alors, je crois que je vais arrêter ce post-la, parce qu’en ce moment, j’ai les nerfs à fleurs de peau, et la larme plutôt facile…et des émotions, j’en ai assez en ce moment sans m’en créer d’autres… !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui pour nous aussi c est le retour...avec les memes angoisses et la meme peine de quitter ce que l on a cree...mais quelle richesse que cette tranche de vie pour vous, et quel defi de commencer ailleurs, pas recommencer non j ai bien dit commencer,differents, enrichis, plus ages aussi....cela ne peut qu etre encore mieux...la decouverte pour les enfants, les retrouvailles pour vous....la vie est ainsi faite...que l on a plusieurs vies !!!plein de courage et rdv dans qqes mois lorsque vous nous vanterez votre nouvelle vie, avec qd meme un peu de nostalgie dans la voix....<br /> pimprenelle
K
il ne faut pas regretter et s'excuser mais continuer d'avancer et de construire... tu es très forte, tes mowglis sont sublimes, je suis sûre que tu as pris la bonne décision et que le retour en france va trsè bien se passer ! plein de biz
D
Oublies pas qu'en france ou ailleurs, on est là<br /> On va t'aider, alors post dès que ça ne va pas dac??? <br /> Bisous bisous
T
bon ben maintenant à lire ton post puis tous les coms, et ceux de ma dutchy et tout, je chiale aussi moa! mais allez, la dedans y aussi des cht'ites larmes de bonheur, parce que c pas tout ca, mais t'es attendue en france toi et tes mowglis !!! et de pied ferme! ;-)
C
C normal d'avoir le coeur au bord du vide qd on va faire le grand saut mais c une sacrée chance pour tes enfants d'avoir connu cette vie-là avant et puis aujourd'hui le monde est à portée de main alors ce n'est qu'un au revoir...<br /> Big kiss
Publicité