Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Petite baisse de régime?

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais y'en a plein sur la blogosphere, qui dépriment, qui font une pause, qu'ont pas la peche quoi...
Et moi, je me sens un peu pareil dernierement...je dors pas bien, j'arrete pas de cogiter, et j'aimerais bien que ca s'arrete un peu (j'ai bien essayé de suivre ton conseil et de me prendre une bonne cuite, histoire de deconnecter pour quelques heures, mais ca l'a pas fait...;-))

Mais, moi j'dis, y'en a marre de tout ca, et comme je suis persuadée que la musique, non seulement adoucie les moeurs, mais aussi remonte le moral, moi ce que j'ecoute en ce moment, c'est ca...

free music

Ce rythme me fout une peche d'enfer, et quand je l'entends, j'ai envie de danser dans tous les sens...! seul petit hic, quand je suis au bureau, chuis pas sure que ca le fasse vraiment si je me mets a sauter comme une barje deja qu'ils me prennent pour une tordue a cause de mes fous rires....

So, enjoy the music, et HAUT LES COEURS!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on s'donne la main ??<br /> COURAGE!
D
trop fort ma poulette!!!!! tous au blue cargo, mais moi je veux pas de champ', je veux des bassines de ton cocktail.... avec David, et hop, c'est parti!!!!!!<br /> Courage pour les cogitages.... avec le temps... avec le temps va, tout s'en va....blaablabla
S
et bé !!!!!!<br /> <br /> les "djeunes" .. c'est mou du genou tout çà ..<br /> <br /> z'avez pas l'alcool gai .. <br /> <br /> inscrivez à un club 3eme age .. vous verrez l'ambiance de folaïe ...<br /> ta musique .. j'peux rien en dire ..j'ai un ordi sans son !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais essaye Abba !!!!!
L
ben alors ! tu vas pas t'y mettre qd même ! allez on se reprend et on danse !!!!!! signé : big Mama...
Z
Non mais c'est vrai là faut arrêter l'épidémie!!! c'est contagieux ce truc!!! <br /> Moi je suis pour la cuite au passage... grande cuite collective de la blogo!
Publicité