Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

14 Juillet...Vive la France??

Bah en fait, pas grand chose a dire...
Je sais pas pour les autres expat', masi ici, honnetement, le patriotisme francais se sent plus lors de la Coupe du Monde, avec la France en finale, que le 14 juillet, Fete Nationale!!!
On a meme pas vu le défilé, enfin, pas moi en tout cas...il parait que c'etait joli quand meme...
Mais j'avais tout de meme mis mon superbe T-Shirt de la France...avec un beau drapeau Bleu Blanc Rouge et France marqué en gros dessus...histoire que personne ne me confonde avec une "Gringa", n'est ce pas!!!

Ca vaudrait bien une phtot salle de bains ca, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ce blog, j'adhère ! :-)
A
alors, cette photo, ça vient ???<br /> assume................ ;-)))
Z
Photo ça c'est sur qu'on la veut... (avec ou sans salle de bain!!)<br /> Et le 14 juillet chez moi... ben euh... tous les allemands viennent manger des croissants et prendre le ballon de rouge devant l'ambassade en attendant le bal pop du soir! c'est déjà pas mal
C
y a des salles de bains au Costa Rica ???????? ;-)
C
et ??????????<br /> La photo???????,
Publicité