Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Quelques jours de "vacances"

Un peu frustrée de voir toute la bloggo ou presque en vacances j'etais...
Qu'a cela ne tienne!!! Quelques coups de fil a Papa Mowgli pour qu'il s'occupe des terribles, a 2/3 copains pour hebergement, programmes des dejeuners, soirées, etc... Y VAMONOS!!! mes mowglis sous le bras jeudi matin, en voiture Jeanine, prets pour 5h de route, debarquement chez Papa jeudi apres midi, et a moi la liberté!!!
Bon, j'exagere un peu parce que moi, j'en ai profité pour depenser des fortunes faire des courses pour mes clients, donc la liberté etait un peu limitée... il a quand meme fallu que je cours pendant 3 jours pour remplir mon camion de transport!
J'ai recupéré mes mowglis dimanche apres midi, censés reprendre le chemin du retour, mais un petit changement de programme est survenu...et nous sommes toujours a San Jose...!!
et oui, en mere indigne, j'ai fait rater a mes enfants leur rentrée apres 2 semaines de vacances...mais je me suis dit qu'un jour de vac en plus, ce serait drolement chouette!

En resumé, ciné, matchs de baseball et McDo a fond, 3 jours bien agreables avec leur papa pour les mowglis, shopping, dejeuners et soirées entre potes pour maman, et une super journee aux "fiestas de Naranjo" en cérémonie de cloture de ces petites vacances...

C'etait chouette, les mowglis, hein...quand est-ce qu'on remet ca???
(heu, le WE prochain ca vous dit??)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool, cool!!!!
E
Génial tu as bien fait d'en profiter après tout au diable l'avarice...as tt les niveaux....
Z
Ah si c'est ça ton excuse pour ne pas avoir posté depuis le 14 juillet... alors on pardonne!<br /> Non mais ça avait l'air pas mal du tout comme vacances ça... je comprend qu'il faille remettre ça dans très vite!!!<br /> Bonne rentrée aux mowglis...
S
trop de messages en retard .. de l'action , de l'émotion , du suspense ..<br /> <br /> ce blog est trés Métro goldwyn Mayer !!!<br /> <br /> je pense à toi ............<br /> <br /> mais l'été .. c'est vrai que je suis un peu déboussolée !!
L
ben voyons ! ;-)) mais c'est déjà la rentrée chez vous ????
Publicité