Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2008

BONNE FETE!!!!!

Dans ma "jungle du Moyen Age", le 15 aout, c'est férié, évidemment...
mais surtout parce que c'est la Fete des Meres (pas mal la fete des meres le jour de la Ste Vierge...!! mais bon, en meme temps, c'est tres symbolique)
Donc, voila, a toutes, une tres bonne fete (encore...les veinardes!!)
Sans oublier toutes les Marie et dérivées evidemment (hein Capu?!?!)

J'ai pas encore eu de cadeau de la part du mini Mowgli, mais je sais deja qu'il a "fait un collier, mais t'as pas le droit de le voir, Maman, c'est la maitresse qui me l'a dit!"... je vous tiendrais au courant...
Les 2 grands, eux, m'ont fait de jolis cartes et dessins et je suis RAVIE!!!

CIMG1249
Sont pas beaux mes mowglis??? on leur donnerait le bon Dieu sans confession, comme ca, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tellement beaux !<br /> le sourire du dernier c'est une tuerie !
L
canons les triples basques oui!!!
C
On pourrait presque y croire mais pas une mèche qui dépasse c un peu suspect... -)<br /> Ils sont beaux tes triplés!
C
ils ont pas des têtes à faire des bêtises !!!! ... alors que ... ;-)<br /> <br /> merci ma belle pour ma fête , t'es la seule à y avoir pensé :D
A
quelle jolie brochette de mowglis ;-) ils le savent qu'ils sont beaux comme ça ? en fait, ce sont des anges et tu ne nous le dis pas pour ne pas nous rendre jalouses....
Publicité