Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2008

7 ans pour le mowgli

Je suis degoutée, je viens d'écrire tout un post pour l'anniversaire de mon mowgli, et tout vient de partir en fumée

Alors, voila, juste un petit post tout court pour mon bebe qui grandit, 7 ans deja, mon petit si sensible, si difficile a gerer par moments, et qui lui meme a tant de mal a exprimer ce qu'il ressent, ce qui le gene, ce qui l'inquiete, ce qui l'angoisse...
Mon petit avec son regard bleu si percant qui en gene plus d'un d'ailleurs...

Hier, on a fait une petite fete avec ses petits copains (il en avait invité 30, mais ils ne sont pas TOUS venus, heureusement pour moi). J'angoissais a mort, c'est vraiment un cauchemar pour moi ce genre de journée, mais j'ai survécu... ;-))))))
CIMG1447 (ils ne sont non plus pas tous sur la photo!!)

et puis, on eu la visite imprévue d'un invité...spécial, et de taille... Jugez par vous meme!!
CIMG1498CIMG1503
Joli sourire non?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi je prends plutôt les 30 copains que celui du bas tout seul !!!! Quelle horreur !<br /> (bon, joyeux anniversaire quand même très très très en retard)
Z
Alles gutes zum Geburtstag kleiner Mowgli!<br /> 7 ans c'est un âge qui compte... et puis il est beau comme tout sur les photos ton petit.<br /> Quant à l'invité surprise, il s'incruste peut-être mais avec un sourire ça passe mieux non?
C
happy happy au petit au regard si bleu, si beau !!<br /> <br /> et félicitations d'avoir survécu !!!! après 30 invitations, un petit croc ça devait pas te faire peur ;-)
L
L'attraction pour l'anniv, c'était bien joué quand même ! Mieux que le magicien ou les clowns!!<br /> Feliz Compleanos petit Mowgli, ça a l'air d'avoir été une chouette journée.
L
bon anniv' au mowgli...<br /> et pour le croco, sympa comme cadeau d'anniversaire, mais un poisson rouge ou un chaton, c'est bien aussi, non?????
Publicité