Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Une date plus que spéciale!

Alors, comme vous le voyez, puisque je vous écris, je suis toujours vivante, j'ai survécu aux tambours, au défilé, aux discours du directeur de l'école en plein soleil, et meme a l'après défilé, c'est a dire l'envie frénétique de mes mowglis a vouloir continuer a tambouriner!!! Sur les tambours jusqu'a ce que je les mettre hors de circulation, mais aussi sur tout ce qui peut servir de tambours...sceaux, table, chaise...J'ètais au bord de devenir chèvre encore une fois, mais heureusement, plus les jours passent plus ils oublient qu'il y a une semaine encore, c'etait leur activité principale!

Mais aujourd'hui, je ne suis pas venue pour pleurnicher sur mon sort de maman de tambourineurs, mais pour lui souhaiter un VERY HAPPY BIRTHDAY!! A elle, ma cop's a la vie a la mort (comme dit Capu), inséparables que nous étions...et meme si ca fait carrément hyper longtemps qu'on ne se voit pas, que cet anniversaire est le 11ème que l'on passe loin l'une de l'autre, et probablement pas le dernier! y'a pas un jour ou je pense pas a toi, si si, c'est vrai, meme au beau milieu du chaos revolutionnaire de Benito et ses sbires. Nos conversations a refaire le monde a toute heure, nos fous rires, legerement communicatifs, d'une salle de classe a l'autre, nos seances annuelles de Top Gun, les vacances a St H., a Thonon, a Hendaye, a Morzine (frenes Flo, frenes!!!!!!!) et toutes les c***eries qu'on a pu faire!

Je suis verte, je ne retrouve pas les photos que je voulais poster, mais en voila une qui te rappellera surement des souvenirs...
Alors, tout simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE a la Grenouille la plus Dutch du moment!!!

CIMG1598
Hendaye, 1996

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan on la voit plus, et c'est bien triste :/ PYBIRTH la dutch!
N
Je file lui souhaiter !!!!!! bise !
Z
Avec retard mais bon j'étions point chez moi en vadrouille en teutonie que j'étions!!!<br /> Mais ça n'empêche que j'ai pensé à la Grenouille...<br /> <br /> Küsschen en vrac et tout plein de choses pour toi Quit!!! des copines comme ça elle est vernie comme grenouille
V
dis donc on la voit plus bcp sur la blogo la dutch grenouille ni son autre soeurette ....snif snif ..en tout cas je lui souhaite un joyeux birthday !!!
C
Yes des news!<br /> Happy birth...
Publicité