Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Mon We a moi....il me parle d'aventures

(bah oui, faute de mec, on se contente de WE!!)
Je sais pas pourquoi, mais nos We, ils sont jamais calmes...bizarre non?!?!
Faut dire qu'on fait jamais rien a moitié chez les mowglis, sinon, c'est pas drole!

Depart prévu jeudi a midi, avec les 3 nains mowglis, 2 copines et ma petite personne. A 10h45, appel affolé d'un collegue qui etait a 20 kms de mon bureau, dasn un appart pas fini et soit disant loué pour plusieurs mois...bouges pas j'arrive! Ok, mais petit detail, le pont s'ecroulé hier (merci les pluies), y'a pas de passage en voiture, donc aller en voiture jusqu'au pont, traverser a pied, attendre une autre voiture de l'autre cote, et vice-versa au retour...une fois sur place, en effet, rien de pret, ni les lits montés, ni les cadres accrochés, RIEN, NADA, NIENTE!!! et la, je pete les plombs, parce que TOUT LE MONDE savait qu'il etait pas fini cet appart, alors pourquoi louer justement CELUI LA (sont cons ou ils le font expres?!?!), alors que celui d'a cote est pret, terminé, y'a plus qu'a poser les babages! et eveimment, celui qui se charge des resas n'etait pas joignable...bref...on installe, on court, on transpire, je retourne au pont, je fonce, je passe prendre ma premiere copine, les nains, l'autre copine, la valise de la dite copine, le telephone sonne...j'hesite a repondre...pas le temps, je suis deja en retard...mais bon, je prends qd mm...ma maman...
-T'es ou?
-Je pars, je suis en route (enfin presque), why, what's up?
-Ma puce (et oui, meme a bientot 30 ans, on reste toujours la puce de sa maman!!), le pont de Belen s'est ecroulé, faut que tu passes par la piste
-Coooooooool!!! je suis RA-VIE!!! la dite piste est une route en terre (entendre boue!!) pourrie! OK, merci Ma', je t'appelle qd on arrive, je file on est carrement en retard!

La route s'est bien passée, sans encombres, arrivée sur la capitale vers 17h, psser prendre les clefs de la copine #1, aller chercher les entrees du concert, deposer les nains chez leur pere, a l'opposé de la ou est le concert, evidemment, sinon, meme pas drole! l'ex qui essaye de me prendre la tete ecoutes sois gentil, laches moi, on se parle samedi, OK , reprendre la direction du concert (retraverser la ville en pleine heure de pointe donc!), se changer dasn la voiture (ps le temps de s'arreter), arriver en AVANCE au concert (vous y croyez vous?!?!) et la, LA, se convertir en ADOS, retomber en enfance, midinettes de 17 ans, se mettre a crier, danser, chanter, peu importe la pluie qui nous tombe dessus mechamment. On y est, il est la, devant nous, et c'est rien que pour nous qu'il chante (hein Capu?!?!) En pre-celebration de Birthday, y'avait pas meilleur cadeau, THANKSSSSS!!!!!

En sortant (23h), on se dit qu'il faudrait peut etre penser a se chercher une chambre pour dormir...parce que la voiture a beau etre grande et confortable, c'est moyen pour se reposer!! penser a diner aussi (merci McDo d'etre ouvert si tard, surtout quand ton dernier repas date de la veille!!), et puis aussi se trouver une petite biere (ben quoi, entre copines, sans enfants, on en profite!!)
On a tout trouvé, le McDo, la chambre, la biere, et meme une petite piscine pour faire les connes autour en degustant la fameuse biere...et une pensee, une seule...CA ce sont de vraies vacances!!!

Le lendemain, copine #1 repartait en bus, pendant que #2 pioncait encore (en ronflant!!) et que moi je tentais d'organiser mes idees pour ma journée de shopping/boulot...
On a passé toute la sainte journée de boutique en boutique, tant pour mes clients que pour nous et c'est confirmé, on ne peut pas faire du shopping ensemble...dasn le genre acheteuses compulsives, on fait pas mieux je crois!!
retour a l'hotel vers 18h, avec dans l'idee de se reposer un peu avant de se faire une toile, un petit resto sympa et une petite sortie apres...bah la, pour le coup c'etait plutot foiré...on s'est allongées et quand on a reouvert les yeux il etait 9h.....DU MATIN!!!!!!!!!!!! si si, on s'est fait 15h de dodo, le pied total!!! (la pour le coup, ca fait des annees que ca ne m'est pas arrivé!!!)
Rebelotte dasn les boutiques, pour trouver les derniers trucs pour mes clients et tout plein de trucs inutiles pour nous,
courir pour trouver le haut qui ira avec le sac qu'on vient de trouver , aller chercher les mowglis chez papa, qui tenait ABSOLUMENT a avoir une petite discussion avec moi (j'adooore ca!!), et hop, tout le monde en voiture, on repart a la maison et on se grouille Benito et Cie, on a de la route a faire et j'ai surtout pas trres envie de m'eterniser ici
Et puis, comme le We ne pouvait pas se terminer samedi apres midi, on a trouvé quoi faire le soir, une fois les loulous couchés, bordés, endormis...rentrés a 3h, dans un fou rire que je crois qu'on a du bol si les voisins se sont pas reveillés. On a consacré la journée du dimanche a chercher une maison pour notre prochaine HOME SWEET HOME a partir de janvier..pas encore vu grand chose, mais un eventuel bon plan qui pourrait etre top top...suite au prochain numero!
Notre retour en fanfare et tambour a la maison a 19h a remis ma maman dasn la dure realite de sa vie actuelle...on vit encore tous ensemble!!!!

PS: pour les incultes, je vous ai mis une autre petite chanson du colombien en vogue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon moi j'arrive à la bourre comme d'hab, hein ? ;-)) happy birthday !!!!!!!!!! plein de bises.
C
PYBIRTH !!!<br /> MDR CAPU :D :d :D
V
au fait bon anniversaire ! :-)
V
Les we comme on les aime !!! :-)
C
J'suis à la bourre, mais quand même, j'peux encore te souhaiter un joyeux anniv ?? ;-)
Publicité