Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Le temps passe trop vite…pas vraiment le temps de

Le temps passe trop vite…pas vraiment le temps de poster regulierement, et du coup, vous passez a cote de plein de trucs HYPERS interessants de ma vie de tous les jours (modestie oblige!!)

Comme l’avant avant dernier WE passé exclusivement avec mes mowglis, avec une super balade à velo pour les 2 grands mowglis et à pied pour Benito, ma maman et moi-même !
collage

Sous la pluie la moitié du trajet (8kms aller retour), une riviere à traverser avec de l’eau aux mollets à l’aller, et au dessus du genou au retour, Benito sur les épaules, les velos à bout de bras (merci le courant)… j’ai même pensé à vous, et en particulier à elle qui m’avait exprimé le souhait il y a déjà quelques temps de voir à quoi ressemblent les baraques les plus typiques du Costa Rica ! voila quelques echantillons, rien que pour vous !

collage3

Vous avez aussi loupé le recit passionnant de la semaine de celebration de mon anniversaire, que je pense pouvoir baptiser sans me tromper « la semaine la plus alcoolique de l’annee » !!! et la plus fetarde aussi…

collage1

merci tous mes copains, ma famille, mes mowglis et aussi vous tou(te)s qui avez pensé à moi avec vos petits messages…j’ai adoré et ça fait vraiment chaud au cœur !! Semaine geniale mais très fatiguante, et visiblement pas que pour moi !!!
collage2

Vous etes aussi passé à côté de l’histoire de l’école de mes enfants, qui en fait, ne sont JAMAIS à l’école…non pas qu’ils ne veulent pas y aller, seulement que l’école est plus souvent fermée qu’autre chose…que ce soit pour cause de congres des professeurs (une jolie formule pour dire qu’ils se prennent quelques jours de vacances !), pour cause de RV medical (c’est tellement plus rigolo de prendre RV PENDANT les heures de classe !!) ou encore pour cause de pluies (entendre inondation dans ces cas la !!!)

Vous n’aurez pas eu non plus les chroniques, non pas de Narnia, mais des ouragans, tempetes tropicales, et je ne sais quoi d’autres, et dont j’ai déjà oublié les noms, qui nous ont bien trempés, qui ont detruit pas mal de ponts, flingué les routes qui maintenant ne sont plus QUE trous…en conduisant, ca nous donne une impression de slalom, on s’y croirait presque !! Bon, Ok, y manque la neige, mais sinon, le geste est le même !!!!

Vous avez aussi raté l’achat de la voiture de ma maman, que les enfants ont baptisé « el chuzo de Mana » (« la super caisse de Mana » en gros)…pfff, j’ai même pas de photos, trop nulle ! Petit 4x4 pas tout jeune, acheté à un de mes amis qui prend plus soin de ses voitures que de sa petite amie, donc en super etat…autant vous dire que Mana, elle est RAVIE !!!! (pour ceux qui ne savent pas, Mana est le nom que mes enfants ont donné à leur grand mere…à tel point que maintenant, tout le monde, petits et grands, l’appelle comme ça ;-))

Bon, bah voila, maintenant, vous savez tout ...ou presque ;-)

Et en super méga exclu, pire que Paris Match, et sur sa demande les 2 malheureuses photos qui me restent de notre enfance/adolescence
collage5collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut même pas commer tranquille !!! z'vez fini de polluer cette magnifique narration !!!!!!!!!<br /> <br /> te laisse pas débordée par Capu ... heureusement que tu as assurée sur ce coup là .. <br /> <br /> j'aimerais bien avoir un p'tit 4x4 .. j'ai une punto .. les zouzous trouvent que je la conduis "sport" ...<br /> <br /> et je vois que tu lances des défis aux copines .. "la semaine la plus alcoolisée" de l'année ?? y en a déjà qui ricanent doucement et remplissent les placards de bouteilles aux noms évocateurs ..<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz à la tribu !!
Z
Déjà balance les photos de la grenouille... moi j'veux voir (on peut faire des échanges si tu veux, j'en ai quelqus-unes en stock!)<br /> Ensuite... effectivement entre la vie de famille et les éléments déchainés ça manque pas de piquants la vie au Costa Rica, faut vraiment que je vienne y faire un tour un des ces 4!<br /> Et puis dommage que ce soit pas les chroniques de Narnia... parce que le prince Caspian j'en ferai bien mon ordinaire!
L
Tout ca en si peu de temps!! <br /> wouahhhhhhhh!
D
COMMENT CA ELLES SONT ENCORE LA CES TOFS!!!!!!!<br /> Ma Quit', je t'aime, mais si tu fais peter d'autres photos, je .... viens jamais te voir (gnarf, gnarf, ca devrait marcher, ca...)<br /> Bon, sinon, a y é, j'ai laché le morceau chez moi!
C
Il pleut il mouille c la fête à la grenouille!!! -)<br /> Géant les tofs...
Publicité