Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Il est 5h10 du mat, et non, je ne viens pas de me

Il est 5h10 du mat, et non, je ne viens pas de me lever, et non, je ne suis pas tout juste rentrée d'une fete un peu trop arrosée longue, et non, je ne fais pas de l'insomnie...
Je suis tout simplement en train de TRAVAILLER!!!
Vous pouvez le croire vous, depuis 8h30 hier matin!!!
J'explique...notre cher gerant a eu la merveilleuse idée de mettre des tours de gerants de garde!! (entendre la nuit evidemment...la journée on est tous la!). Alors, une fois par semaine, on a tous le droit a une nuit offerte dasn un appart de luxe, avec vue sur mer, matelas de ouf pour faire un méga somme de folyyyy, TV plasma et lecteur DVD, et tout le toutim...
Bon, evidemment, ca c'est en theorie, et probablement sur une autre planete qu'on pourrait appeler Paradis, peut etre...!
En pratique, ca donne une Quit qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit, qui doit faire des rondes toutes les heures pour aller reveiller les gardes (la bonne blague, on paye des gardes, et on doit se retenir de dormir pour les surveiller!!), et qui profite de ces heures perdues pour avancer le boulot en retard!!
Ajouter a ca le fait que j'ai pas franchement fermé l'oeil non plus la nuit derniere, mon Mowgli aux yeux bleus (qui, je tiens a le preciser, n'est PAS Benito, mais Mowgli nº2) ayant passé une nuit plutot hyper fievreuse et quelque peu agitée!!
Et en prime, demain matin, enfin, dans 3h quoi!!, j'accompagne l'ecole de Benito a une sortie ZOO!!! (sans oublier les 30 ans d'un pote vendredi soir!!)

Je crois que samedi, je vais pouvoir prendre une bonne photo salle de bain pour immortaliser ce moment de 3 nuits blanches d'affilée!!!!

Sur ces bonnes paroles, je me casse rentre chez moi!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la nuit au bureau ???<br /> <br /> et tes mômes alors ??
T
T'as une vie de ouf toi!!! Enfin des nuits de ouf surtout! Bon faut ke tu te reposes hein! Et j'espère que ta tribu va bien maintenant et que number 2 est guéri! bisous!
L
petite bise en passant !!!
L
punaise j'ai pas tt compris!!!<br /> merci de ton message!!!
Z
Et alors? les 3 nuits blanches? On veut des preuves, des illustrations et le récit complet!!!<br /> <br /> Et courage pour mowgli les yeux bleus (ça fait un vieux polar des années 50... Alain Delon dans la pègre...), il va mieux? c'est pas trop grave?
Publicité