Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

My First Blog-Day...

Et j'ai laisse passer la date!!!! comme je crains!! je ne sais pas pourquoi, j'etais persuadee que c'etait le 23 janvier, mon blog day...et ben NON, c'etait le 14!!!!!!!!
Et moi, j'avais deja prepare dasn ma petite tete une super explication de pourquoi j'avais pas pu poster le D Day (donc, toujours le 23 pour moi), mais tout est tombe a l'eau en me rendant compte que j'etais carrement en retard!!!

Sinon, je vais quand meme vous raconter pourquoi j'etais pas au RV pour poster. Figurez vous que vendredi matin (le 23 pour ceux qui suivent!), je me suis reveillee avec les 2 yeux exploses, genre lapin myxomathose!! Super sexy la Quit! Petit coup de fil rapide a mon ophtalmo prefere (que j'avais vu 2 jours avant pour un check up de mon oeil et tout allait super!) qui me conseille de passer le voir, pour plus de securite. Bah oui, pas de probleme, c'est juste a 75 bornes de la maison, avec les yeux en live, et $60 de consulte!
Donc, encore uen fois, ma gentille maman m'a emmenee chez le medecin, comme quand j'avais 8 ans, et la, le verdict du gars: "Et bien dis moi, te voila encore avec un bel abces a l'oeil gauche et un petit a l'oeil droit!" Ah non, c'est une blague Doc, n'est ce pas?? Bah non, pas vraiment ma grande...c'est bien la meme merde qu'il y a 7 mois (vous vous souvenez...??) heureusement, j'y suis allee tout de suite, le voir, le doc, parce que sinon, c'etait reparti pour un tour de 2 mois de traitement. Bref, suite au prochain numero.

Sinon, bonne nouvelle, on demenage le 2 fevrier, les Mowglis et moi, dans une semaine quoi!!!
Rhoooooooooooooo, les bouuuuuuuules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai achete plein de trucs (il m'en manque plein aussi evidemment!), et on est grave presses maintenant, on voudrait deja y etre!!
J'ai le droit 15 fois par jour a "c'est quand qu'on va a la casa nueva ma'?", et j'avoue que ca commence un peu a me gonfler!!!

Voila, a tout bientot avec les pictures!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es tombée dans tes cartons!
M
alors cette nouvelle maison ?????
P
ca va ?<br /> pim
L
youououou t'es ouuuuuuu?
N
bon courage pour tes yeux ! quelle histoire ce truc !!!
Publicité