Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Z'y croyez pas?!?!?!

Et bien moi non plus....Mais comme Capu m'a gentiment donne l'autorisation, et Lilou m'a file THE truc pour le faire...me voila, et JE POSTE!!!!

Parce que dasn moins de 30 min c'est le WE
parce que je vais passer 2 jours avec mes Mowglis, sans entendre parler boulot, compta, occupation d'apparts, etc...
et puis tout simplement parce que j'ai envie...

CIMG3004
                             CIMG2990
                                                CIMG2995
Parce que notre nouvelle vie, c'est ca:
CIMG2960 (un joyeux Bordel!!!)
Mais aussi ca...
CIMG2967...et tant d'autres choses...

Et puis, parce que celle la, elle me fait craquer, parce que c'est vraiment eux...
CIMG2940

Bon WE!!!!!!!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton joyeux bordel !<br /> il est top ce post !<br /> tu m'as manqué quit' avec tes mowglis,<br /> p'tain, ça donne juste envie de venir !!!
A
je passerais bien mon temps dans une brouette avec eux, tiens ! ton joyeux bordel me plait aussi, vive la non-deco et la vie qui se faufile partout ;-)
L
attends c'est quoi cette reponse a lolita????<br /> <br /> moi je penche pour le mec cache au maillot bleu!!! Alors???????????????????? et je veux un email prive pour une reponse qui ne te derange pas AH AH AH!!!<br /> <br /> je t'embrasse c'est chouette de te retrouver ici
S
et çà c'est du comm inter actif !!!!!!!!!!!<br /> <br /> cool !!!<br /> <br /> <br /> on réinvente le "chat" ..!<br /> <br /> bizz joyeuses pour toute la troupe !
L
alors p'tete ben que oui??
Publicité