Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Au fait...

Dingue non, 2 posts en moins d'une semaine, on ne m'arrete plus!!!!
D'abord, je suis morte de rire, parce que quand j'ai poste vendredi, j'ai decouvert que Canalblog avait completement change de look...ca fait tellement longtemps que meme pas je m'en etais rendue compte!!!

Mon We etait TOOOOOOOOOOOOOOOOPISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!! Juste sublime!
Malgre la demi douzaine de lessives, les 7 tours de secheuse, tout le linge a plier, dispatcher, ranger, le menage, les plans prevus du samedi foutus en l'air parce que mon meuble de salle de bains et ma porte de chambre n'etait pas pret, donc pas possible de les installer (sans dec'?!?!?!).
Un vendredi soir passe avec mes loulous a la maison a regarder un film tous ensemble ds mon lit, donc evidemment on s'est tous endormi la...bon, obligee de demenager tout ce petit monde au milieu de la nuit, ras le bol de me prendre le pied de l'un ds le dos, la main de l'autre ds la tronche frimousse, etc...
Un samedi donc plutot menager, mais aussi a rigoler avec des Mowglis visiblement ravis d'avoir leur maman pour eux tous seuls, une bonne soiree tranquilou, apres cuisinade d'un bourguignon local, qui a ete devore, j'etais trop fiere!!!
Un dimanche matin a reparer les velos des loulous, et deguster leur mine rejouie en montant sur leurs chevaux metalliques, l'apres midi passe dans la piscine d'une copine, avec vue sur la vallee, et la mer en fond, se baffrer manger des Home made CheeseBurgers, coca, chips, tout ca couronne d'une fin d'apres midi rien qu'entre copains a semi regarder un match de foot, boire un verre et surtout bien rigoler, pendant que les kiddos etaient chez leur ancienne baby sitter adoree (de TOUTE la famille!!!).

Voila, et la je file, parce que mon meuble est pret apparemmetn, et faut que j'aille le chercher avant qu'ils ferment boutique pour aujourd'hui...!!

Donc, les super photos...pour la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi un post par mois !!! :-) contente de te revoir :!!!
E
Ils ont trop grandit tes loulous c'est dingue....trop contente de te relire...je le loupe tjs sur MSN, GMAIL, Facebook...trop busy les girls...<br /> COmment tu vas?????
L
alors les photos??? ;-)
C
ouais , on veut des tofs,<br /> pétard tes fils je les reconnais pas, ils ont pris 15 ans ou quoi ??<br /> faut que tu changes ta bannière sérieux !<br /> mill biz<br /> capo
N
Hello, je t'avais quitté il y a.... un an, au moment où tu pensais revenir en France.<br /> Je garde tjrs les adresses intéressantes ce qui me permet de revenir avec grand plaisir car j'apprécie ton peps, cela fait du bien.<br /> <br /> J'ai pu lire tes aventures et mésaventures (surtout celle de l'oel, brrr...)<br /> Je suis convaincue que tu as fait le bon choix de rester là-bas, les enfants ont l'air ravis d'être près de leur papa et c'est bien ainsi. Plus tard, tu verra bien.Tu es très dynamique, naturelle et saine .je suis certaine qu tu tiens le bon bout,surtout avec tes petiots.<br /> A bientôt
Publicité