Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

A marquer d'une pierre blanche

Et d'une croix dans le calendrier...parce que le We dernier (hier quoi), on a installe

-La porte de ma chambre (je me sens ailleurs quand je ferme la porte!!!) du coup, les 2 petits mowglis ont herite de mon super rideau-porte pour leur chambre (qui n'a toujours pas de porte!!)
-La porte des toilettes (c'est quand meme vachement plus agreable!! meme si elles sont au bout de la maison, c'est un peu...bloquant, sans porte!)
-THE meuble de salle de bains, avec THE lavabo & THE super robinet; tout ca est connecte ET ca marche sans fuite !!!

C'est trop le luxe, 4 mois apres l'emmenagement... peut etre que je vais bientot me mettre a la peinture!! Qui sait?!?!?!?!

et non, je n'ai pas pris de photo, on a fini tard, et le bordel de la maison, j'ose pas encore le montrer on blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais c'est presque le luxe et le molesse!!! Plus besoin de chanter à tue tête aux chiottes!!!<br /> <br /> Non mais contente de voir que tu t'en sors et que tout va bien...
C
tu m'étonnes pour la porte des water!!!-)<br /> Allez tu tiens le bon bout...
A
l'avantage, sans les photos, c'est que tu fais travailler notre imaginaire........... et c'est peut-être pire ;-)))))
M
cooooool que tu sois bien installée
L
Yesssss, un peu d'intimité, c'est pas mal quand même.....
Publicité