Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

LUI

Parfois un vrai bonheur, un vrai plaisir, malheureusement trop peu.
Parfois la peur au ventre a cause de ce qui s'etait passe, ou de ce qui pourrait se passer...la trouille de rentrer avant tout le monde, parce qu'on ne sait pas ce qu'on va trouver...
D'autres fois la meme peur au ventre, mais a cause d'un silence de plomb, plus personne n'osant rien dire, et cette sensation presque constante dans cette tete de petite fille que quelque chose ne tourne pas rond...
Les acces d'euphorie, et puis la chute dans la lethargie, comme ca, sans prevenir...et cette envie que ca change, que ca s'arrete...parce que c'est dur, trop dur, et que ca fait flipper
Et puis un jour ca s'arrete, net, pour de bon, pour de vrai, et pour toujours...

Et souvent, je donnerais beaucoup pour redevenir cette petite fille, rien qu'une fois, rien que pour le revoir, LUI...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben z alors , plus de post ???? on veut des news toutes fraiches !!!!<br /> pim
L
je t'embrasse fort poulette!! La petite fille est devenue une grande fille qui assure drolement, il serait impressionne for sure!
P
pas tout compris...sauf la tristesse...donc de douces pensées pour toi et tes kids.....<br /> tres bonnes vacances aussi....<br /> Pim
C
Je ne t'ai pas envoye de mail, mais j'ai pense a toi le 2... j'ai eu les larmes au yeux en lisant tes mots, et ca m'a reporte a ce jours-la... J'etais la a ce moment, et le serais toujours... tu le sais hein?<br /> Je t'aime ma belle (et RIP, Henri)
C
je te fais des gros gros baisers ma poulette ...
Publicité