Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2009

HAPPY 8!!!

8 ans que tu es arrive comme une fleur un beau samedi apres midi,
8 ans que j'ai croise ton regard pour la premiere fois,
8 ans que tu illumines nos vies avec ton beau sourire et tes si jolis yeux bleus,
8 ans que tu me fais criser avec ton caractere de cochon,
8 ans que j'apprends tous les jours a te comprendre, toi mon hyper sensible,
8 ans que tu nous fais rire avec ta petite bouille de clown,
8 ans que je me regale a t'observer avec les animaux et la nature,
8 ans que tu as fait de moi une maman pour la 2e fois...

Benji

HAPPY 8 mon cheri!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! quelle belle photo !
S
Superbe déclaration d'amour à ton petit loulou!!!ça me touche beaucoup!<br /> biz
V
Happy 8 + 1 mois ;-)
T
Même si je suis très en retard, bon anniversaire à ton moyen.
S
encore un Mowgli qui grandit ..çà ne me rajeunit pas çà !!<br /> bel anniversaire à lui !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité