Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Pic-post

Visite_Arenal__Baby_Shomer_Are

varios_ninos__maison__etc

Recently_Updated1

Parce que (pardon Leo, je te pique ton slogan), le CHOC des photos vaut mieux que le POIDS des mots...
Voila quelques pics de mes kids, des petits bouts de ma maison (la photo en bas au milieu, c'est le "avant"...le mur chocolat avec le rideau raye, c'est le "apres" de ma SdB!) et mes 30 printemps fetes sagement mais bien sympa!!!

Bon, sinon, je suis au regime et j'ai les crocs...alors, je vous tiens au courant!!! (merci la Truffe, j'espere que sur moi ca aura autant d'effet que sur toi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la déco...<br /> Forcément c beaucoup mieux après!!!-)
C
mais il sort d'où ce 4ème mowgli ???!!!!! ;-)<br /> <br /> happy happy ma belle, les fiestas chez toi ont toujours l'air terriblement réussie :-D
L
ben alors oui t'as un enfant de plus ou quoi ! 30 ans ??? t'es jeuuuunnnneeeeee....... happy de voir que tt va bien !
L
enfin.. yheaa!!<br /> <br /> tu es mon petit rayon de soleil avec ta maison exotique et la bouille de tes blondinets mais dis moi, t'en un mowgli de plus sur les photos t'as vu ca?!<br /> <br /> quant a la fiesta, tu ne me feras pas croire que c'etait calme!!!<br /> <br /> des kisses<br /> <br /> CONTINUE!!!!
W
joli le blog !
Publicité