Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Verte!!!

Je suis degoutee....je viens d'ecrire un mega post, et tout d'un coup, il disparait....

Donc, je resume...
-les mowglis sont pas avec moi pour Noel, pour la premiere fois depuis que je suis maman...j'ai les boules GRAVE!!!
-donc pour passer le temps, occuper mon esprit, je demenage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de news au prochain numero (j'aurais internet a la maison, vachement plus commode qd mm!!)

en attendant...

!!!!!!JOYEUX NOEL!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël les Mowglis, haut les coeurs !
A
tu vas fêter noël en décalé avec eux alors ? c'est le comble du chic, le sais-tu ? et une nouvelle maison pour commencer une nouvelle année, c'est pas mal non plus ! plein de bises de noël qui sera passé comme une flèche.....
C
Mais tu venais pas juste de finir la déco?-)<br /> des kiss et @ très vite!
L
un gd classique le post qui s'efface ! ;-)) tellement énervant ! tu déménage encore ???? bon courage pour Noël.... plein de bises !
L
Tu changes encore de sweet home????<br /> Joyeux Noël quand même, au moins t'es comme moi t'as chaud!
Publicité