Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Nouvelle annee, Nouvelle maison, Nouvelle ecole

Nouvelle annee,
Nouvelle maison,
Nouvelle ecole en fevrier,
Des envies de changements chez les mowglis,
Un petit raffraichissement par ici, mais en fait, ca ne me plait pas trop
Et puis, faut changer la banniere, mais pour ca, faut de nouvelles photos…mission de ce WE (et faut dire que j’en ai tellement c&^% pour la faire celle la, que j’hesite!!)

Des visites prochaines qui s'annoncent pas tout confirmees, mais on ne pard pas espoir!!
Ca ca met en forme pour attaquer l'
annee
Un rideau de SdB qui se transforme (rien que pour toi la photo tout bientot) pour agayer mon salon,
Des petits details, 3 fois rien, qui me donnent le sourire quand je rentre chez moi,
Une maison qui prend vie depuis le retour des mowglis (avec son bordel, toujours aussi joyeux, et tout ce qui va avec)
Me faire arreter net dans ma course par un mowgli qui me serre dans ses bras en me disant "Je t'aime",
Allez les reveiller le matin, avec le soleil qui les attend pour jouer,
Une jolie lampe offerte par ma maman dans le salon,
Des parties effrennees de Baby-foot au rancho apres le boulot (tout pres de la table a apero!!)

Et puis aussi, une envie presque chronique en moi en ce moment de crier au positivisme, parce que la vie EST belle, (n'est ce pas Simone) et que malgre toutes les emm*&^% qu'on peut avoir dans une journee, y'a toujours, toujours un tout petit quelque chose qui fait que ca valait le coup!

Stick Figure Family at FreeFlashToys.com
Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout va bien ?<br /> pim
V
l'année 2010 commence bien !!! kiss à toute la tribu
P
He, ca y est on a les billets, donc je te confirme que le 17 avril nous foulerons pour la premiere fois le sol du Costa Rica !! <br /> Je croise les doigts pour la nouvelle ecole, mais certaine de moi qu'ils vont s'en sortir comme des chefs les mowglis !! <br /> Yep, tu as raison, life is great but hard, comme dit Camille :-))<br /> bizz
E
Oh que ça fait du bien de te lire...Et de te savoir heureuse....profites en ma belle...ton bonheur fais plaisir a lire...<br /> Gros bisous<br /> Xxx
B
Naaaaaaaaaann !! c'est pas vrai !! Félicitations!!<br /> Allez, je t'embrasse tiens, et je suis bien contente pour toi que l'année commence comme ça!
Publicité