Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

18 ans,... et c'est toujours aussi dur

Il y a 18 ans, c'etait la sortie des classes, les grandes vacances, le plus beau jour de l'annee presque...

Il y a 18 ans, c'etait la veille d'un mariage, tant attendu...

Il y a 18 ans, c'etait aussi un jour angoissant, une boule dans le ventre, et ce sentiment, cette intuition que tout ne va pas comme il faut...

Il y a 18 ans, c'etait aussi un coup de fil qui a fait bascule ma vie...

Il y a 18 ans, mon coeur de petite fille est mort a jamais, emmene avec lui vers un monde meilleur...

***C'etait il y a 18 ans, mais c'est toujours aussi dur***

Papa_92

I miss, mon Papa cheri

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, il avait l'air très cool ! Tu sembles si proche de lui... c'est si dur de perdre son papa jeune...<br /> une pensée pour toi !
L
tu lui ressembles et il a l'air cooool!<br /> <br /> j'arrive bien tard pour te dire que je voudrais te serrer dans mes bras et partager ta peine de petite fille ... et tes joies de big girl car la petite fille a laisse la place a une big big girl, crois moi.<br /> <br /> lot's of love<br /> <br /> lilou
T
Il y a des dates, des jours, où tout est plus dur. Je t'embrasse.
E
Oh Quit...je n'avais pas vu ton message...je pense bien a toi et te fais de gros gros bisous....<br /> Xx
P
Il est toujours la au plus profond de toi .... de plus je trouve que tu lui ressemble beaucoup et qu'il peut etre fiere de toi.<br /> Gros bisous
Publicité