Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Je n'aime pas les armes

Je n’aime pas les armes, c’est plus fort que moi, et je suis absolument contre, même en jeu.
Je ne leur ai jamais acheté de pistolets, même pas à eau !…Seulement, voilà, avec des garçons, c’est un peu dur…

Samedi dernier, ils ont trouvé des épées, et m’ont fait les yeux doux (un cinéma de dingue) et j’ai cédé…
Dans l’après midi, Alban jouait près de moi avec la fameuse épée tranquillou, et quand il a fait semblant de pointer l’épée sur moi comme si c’était un fusil, je lui ai littéralement aboyé dessus que s’il recommençait ça, je prendrais son épée et la casserais. Il m’a regardé avec des yeux hallucinés, et je crois même que je lui ai fait peur…Le pauvre, il n’a rien compris à ce qui lui arrivait… !

Pffff, saleté de traumatisme, quand tu nous tiens…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon ex n'avait pas interdit pistolet fusil épée à notre fils.... ayant trop "souffert" dans sa jeunesse ne ne pas en avoir et ainsi ne pas toujours être intégrer dans les jeux avec les voisins... cette période "guéguère" ne dure pas longtemps , rassurez-vous ! et je souris lorsque mes neveux me demandent s'ils peuvent ressortir du coffre à jouet ces "armes" que j'ai gardées lorsqu"ils viennent à la maison... je crois que c'est dans les "gênes" chez les garçons... je sais un peu facile à faire !
S
même réaction pour moi avec un de mes petits fils .... et même incompréhension du père .. :(
Publicité