02 octobre 2008

CE SOIR, JE METS...

(et demain j'ai plus de voix...!!!!!)
Posté par quitounette à 09:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 septembre 2008

Une date plus que spéciale!

Alors, comme vous le voyez, puisque je vous écris, je suis toujours vivante, j'ai survécu aux tambours, au défilé, aux discours du directeur de l'école en plein soleil, et meme a l'après défilé, c'est a dire l'envie frénétique de mes mowglis a vouloir continuer a tambouriner!!! Sur les tambours jusqu'a ce que je les mettre hors de circulation, mais aussi sur tout ce qui peut servir de tambours...sceaux, table, chaise...J'ètais au bord de devenir chèvre encore une fois, mais heureusement, plus les jours passent plus ils oublient qu'il... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 00:00 - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Le calme apres la tempete...

...dans tous les sens du terme, ou sur tous les fronts...Les ouragans et autres tempetes tropicales ont l'air de se calmer (du moins par chez nous...malheureusement pas le cas partout), la mer chocolat a fait place a la mer bleue (c'est tout de suite plus tentant, bizarre non?!), on profite a nouveau du soleil et de la chaleur (meme qu'on avait carrement oublié ce que c'etait d'avoir chaud, avec 10° en moins!!!), et on attrape meme quelques coups de soleil! Et sinon, le vent de rebellion des mowglis a l'air de vouloir ceder aussi,... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 11:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 septembre 2008

Une bien belle journée...

Une journée qui s'annoncait plutot moyen, a cause de la pluie battante des jours précédents (Gustav frappe fort, et ici, on ne recoit que ses effets secondaires, mais c'est deja pas mal), des annulations, la course pour trouver des chevaux au dernier moment, mais finalement, on a tout eu comme il fallait... De beaux chevaux, qui nous attendaient patiemment Parées pour la grande aventure Et pour une aventure, c'en a été une!! L'arrivée, légerement crottée apres une bonne course, gagnée d'ailleurs merci La India!! Encore... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 11:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 août 2008

Vebt de rebellion chez les Mowglis

Y'a pas de doutes, ces petits la sont bien a moi...sauf qu'ils s'y prennent CARREMENT plus tot que leur maman, si gentille et obeissante quand elle etait petite... (par contre, je miserais bien sur les genes de la grand mere!! Mowgli #2 ne fait que ce qu'il veut a l'ecole, c'est a dire pas grand chose en ce moment, si ce n'est f**tre le b**del (parce que franchement y'a pas d'autres mots, je crois...La semaine derneire, j'ai ete convoquée 2 fois (en 3 jours) par la maitresse et ensuite par le directeur de l'ecole pour mauvaise... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 17:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 août 2008

7 ans pour le mowgli

Je suis degoutée, je viens d'écrire tout un post pour l'anniversaire de mon mowgli, et tout vient de partir en fumée Alors, voila, juste un petit post tout court pour mon bebe qui grandit, 7 ans deja, mon petit si sensible, si difficile a gerer par moments, et qui lui meme a tant de mal a exprimer ce qu'il ressent, ce qui le gene, ce qui l'inquiete, ce qui l'angoisse...Mon petit avec son regard bleu si percant qui en gene plus d'un d'ailleurs... Hier, on a fait une petite fete avec ses petits copains (il en avait... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 12:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 août 2008

BONNE FETE!!!!!

Dans ma "jungle du Moyen Age", le 15 aout, c'est férié, évidemment...mais surtout parce que c'est la Fete des Meres (pas mal la fete des meres le jour de la Ste Vierge...!! mais bon, en meme temps, c'est tres symbolique)Donc, voila, a toutes, une tres bonne fete (encore...les veinardes!!)Sans oublier toutes les Marie et dérivées evidemment (hein Capu?!?!) J'ai pas encore eu de cadeau de la part du mini Mowgli, mais je sais deja qu'il a "fait un collier, mais t'as pas le droit de le voir, Maman, c'est la maitresse qui... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 12:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 août 2008

Intrus dasn le lit...

Hier soir, alors que les mowglis allaient se coucher, on a trouvé ca dans le lit du Grand Mowgli... Bizarrement, ils n'ont pas voulu dormir dans leur chambre... du coup, apres, c'est dans MON lit qu'il y avait des intrus...(et qui c'est qu'a dormi dans le canapé??....c'est Bibi!!!)
Posté par quitounette à 15:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Quelques jours de "vacances"

Un peu frustrée de voir toute la bloggo ou presque en vacances j'etais...Qu'a cela ne tienne!!! Quelques coups de fil a Papa Mowgli pour qu'il s'occupe des terribles, a 2/3 copains pour hebergement, programmes des dejeuners, soirées, etc... Y VAMONOS!!! mes mowglis sous le bras jeudi matin, en voiture Jeanine, prets pour 5h de route, debarquement chez Papa jeudi apres midi, et a moi la liberté!!! Bon, j'exagere un peu parce que moi, j'en ai profité pour depenser des fortunes faire des courses pour mes clients, donc la liberté etait un... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 10:39 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juillet 2008

14 Juillet...Vive la France??

Bah en fait, pas grand chose a dire...Je sais pas pour les autres expat', masi ici, honnetement, le patriotisme francais se sent plus lors de la Coupe du Monde, avec la France en finale, que le 14 juillet, Fete Nationale!!! On a meme pas vu le défilé, enfin, pas moi en tout cas...il parait que c'etait joli quand meme...Mais j'avais tout de meme mis mon superbe T-Shirt de la France...avec un beau drapeau Bleu Blanc Rouge et France marqué en gros dessus...histoire que personne ne me confonde avec une "Gringa", n'est ce pas!!! ... [Lire la suite]
Posté par quitounette à 17:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]