Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2008

pour changer, je raconte ma life...

Trêve de plaisanterie, un peu de sérieux, please..
Je sens que ça va être dur...déjà, parce que je suis pas une fille sérieuse (ah bon????)...et puis, en ce moment, j'en ai un peu ma claque du sérieux.

Ce WE, chez nous, comme chez beaucoup (sauf pour celles qui ont oublié), c'était crepe-party, Chandeleur oblige...les Mowglis étaient évidemment ravis, z'adooooorent ça...(ça fait un peu 3 semaines de suite que tous les jours, quasi sans exception, j'ai droit a: "Maaaaaaaamaaaaaaan, c'est quand que tu nous fais des crêpes????)...alors, donc, apres le dîner crêpes de samedi, j'ai eu le droit aux Pancakes du dimanche matin...un peu dur quand on est pas bien réveillée (le bol de céréales est quand même vachement plus pratique), mais sympa, enfin, génial de voir la mine réjouie des 3 morfales mowglis autour de la table.
Alors, logique (bah oui, mon 2e prénom, c'est Chance), mon appareil a décidé d'épuiser ses batteries JUSTE a ce moment la, du coup, pas de tofs, ni de la pile de crêpes, ni des petits bidons bien remplis après avoir engloutis tout ça...
Par contre, comme ça fait longtemps que je n'ai mis aucune photo, je vais quand même vous laisser admirer une brochette de francophones sur la plage, un samedi après-midi...!
100_1427
Y'avait un concours de surf ce WE, d'où les jooooolies tentes en fond...mais d'habitude, ça n'y est pas...

Cette semaine (entendre semaine dernière) a été un peu pleine d'émotions en tout genre...je passerais sous silence les moins drôles, ou plutôt les plus pénibles, faudrait voir a pas retomber dans le blues (Jaaaaaaames!!) tout de suite...
En fait, j'ai annoncé officiellement a tout le monde que nous partions en juin... ça leur a fait tout drôle, a tous nos proches...et j'avoue qu'a moi aussi... de le dire comme ça, ça devient officiel, ça prend tout de suite plus de sens concret...
Le plus dur, ça a été avec une famille en particulier, qui est, depuis presque 10 ans, notre famille de ce cote de l'Atlantique... avec eux, on a tout partagé...les coups durs, les coups de bonheur, chaque Noël, nouvel An, chaque anniversaire...les parents, Claudine et Jacques, qui ont l'âge d'être les miens (et c'est tout comme!) sont de vrais grands parents pour mes mowglis, qui ne connaissent qu'une seule grand mère, et sont aussi les parrain et marraine de 2 de mes loulous. Leurs enfants, Arnaud, Nico et Matthias, sont des frères pour moi, des oncles pour les mowglis, et l'un d'eux est mon meilleur ami...
ça fait tout bizarre de se dire que dans 4 mois et quelques, on ne les verra plus tous les jours, on ne déjeunera plus ensemble le dimanche, on n'ira plus boire un verre sur la plage au coucher du soleil... ce sera un grand vide, pour nous tous...mais, c'est la vie, non??? des étapes, des pages qui se tournent, et puis, moi "Loin des yeux, Loin du coeur", j'y crois pas...alors, comme dirait l'autre, ce n'est qu'un revoir, pas un adieu!..mais c'est dur, malgré tout...
Picture_016DSC04356Photo_432Picture_065

je suis verte, j'étais persuadée d'avoir de bonnes photos avec eux et les enfants, mais rien de potable a montrer...déjà, la dernière, elle est vraiment pourrie, cote qualité..!! mais bon, comme ça fait déjà au moins 20 min un bon bout de temps que je trime pour mettre les tites tofs que j'ai trouvées, je vais pas les enlever, hein, j'en mettrais d'autres un autre jour!!

Alors, voila, maintenant que tout est concret, officiel, et ben moi, je dois me mettre au boulot...J'ai presque réservé les billets d'avion, j'ai commencé a acheter des valises, vendre toutes nos affaires, meubles, etc...je me renseigne sur le prix d'un éventuel container (mais la, j'en doute, vu que tout ce qui est électrique, ici, c'est 110V, alors, je vais faire cramer tous les moteurs de mes engins en les branchant en France!!) bref...tout ça tout ça quoi...une tonne de trucs a faire. Mais au moins, ça occupe les journées, et l'esprit surtout...pas le temps de penser a grand chose d'autre...(juste un peu a la blogo)!

Alors, pour répondre a Calaly, la réponse au test est la, et merci a notre psychopathe en herbe pour la bonne réponse...suivie de près par elle, (qui s'est rattrapée de justesse en disant que son idée était tordue!!)...

Autre précision,
-NON, je ne suis pas enceinte,
-NON, je ne suis pas a l'article de la mort,
-OUI, j'apprécie toujours autant mon Doc!!
Et pour les quelques unes d'entre vous a qui j'ai pu répondre personnellement,
-OUI, mon tel apparaît en bas de chaque mail, mais...
-NON, ce n'est pas pour que vous m'appeliez ceci dit, ne vous gênez pas si l'envie vous prend!! simplement parce que c'est la signature automatique de mon boulot...

Et voila, encore un (demi) post a raconter que des co^*&#s, quand je vous dis que mon cas s'aggrave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arme toi de courage! j'comprends! j'comprends!<br /> oui juin c'est demain! mais ça va aller, on est là, nous!<br /> Bises
T
Attention, Capu t'a vampirisée ! En continuant comme ça, tu vas aller habituer dans un charmant coin de Provence.<br /> Bon courage pour tout régler pour ton retour. <br /> Pour le "loin des yeux loin du coeur" depuis que Skype existe, c'est de l'histoire ancienne.
P
Bon Capu, c'est quoi ce bazar ?????????? courageuse décision que tu as prise ;-))) vous êtes beaucoup de français au Costa Rica ??? bon courage pour la vente de tes affaires, ici les expat se rachètent les trucs, et comme ici l'électroménager ça marche pas !!!<br /> Bizzz
D
hé mais faut lui baillonner les doigts la Capu, hein!!!! desolée ma Quit', j'aurais JAMAIS du la faire rentrer chez toi!!!!<br /> Bon sinon, parlons serieux: nous sommes bien placée toutes les deux pour savoir que le dicton n'est pas vrai! alors c'est dur maintenant, ca va surement pas etre tres fun au debut, mais tu sais qu'ils sont là, qu'on est là, alors, courage!!!!!
L
Tu vois je ne voulais rien dire mais je crois qu'elle est une veritable DETRAQUEE... pas la peine de faire un test...Ah Ah Ah!!
Publicité