Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2008

Aaaaah, sacré mowgli!!

Ce matin, alors que je préparais les Mowglis pour aller a l'école, le grand Mowgli était surexcité...une vraie puce qui commençait déjà a chanter, emmerder son frère, sauter partout et tout et tout...me voila qui marmonne entre mes dents "'tain, mais qu'est-ce qu'il a fumé celui la aujourd'hui?"..et alors la, le v'la qui s'arrête net..."mais enfin maman, je suis un petit garçon, tu sais bien que je ne fume pas...quand même maman..!"...la comme ça, j'ai eu l'impression de me retrouver a la place de la mère Lecquenois dans La vie est un long fleuve tranquille quand après avoir eu une discussion avec Marie Therese, la bonne ("mais Mme, j'vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon!avec un bon bide de 6/7 mois facile...Marie Therese ne jurez pas!!")...son fils arrive et lui dit "mais maman, elle a peut être raison, elle est peut être l'immaculée conception, comme la vierge Marie..." Je suis partie d'un fou rire, mais d'un fou rire...
Rien de tel pour bien commencer la journée!!! merci ma petite puce d'amour!

Puisque je suis dans les mots rigolo d'enfants...l'autre jour sur la plage avec une copine et les mowglis; mon mowgli, toujours le même, vient me faire un petit câlin en sortant de l'eau. On papote un peu (il n'arrête pas de parler celui la, non plus) et il me dit..."mmm, maman t'es chaude"...on s'est regardé avec ma copine, et on a littéralement explosé de rire..."euh...sois gentil chéri, ne dis pas ça de ta mère, tu veux!!"...bon, bien sur, il a pas compris pourquoi on rigolait, mais..qu'est ce qu'on a ri!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, la Marie-Thérèse et la mère Lecquenois, un grand moment ça, un grand moment !!!
Z
Ah les enfants et leurs remarques innocentes...
L
c'est vrai qu'on peut toujours s'attendre à tout avec eux...
L
Mefies toi de celui-la quand il sera plus grand ;-)
C
l'est tout innocent c't'enfant !
Publicité