Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2008

Ca s' fait, ca s' fait pas

Dans ma famille, au sens large du terme, tant paternelle que maternelle, y'a des choses qui se font, et des choses qui ne se font pas...faut rentrer dans le moule, sinon, c'est la houle. (rho ca riiiimeeeee!)
Et bien, je me présente...j'ai nommé...LE VILAIN PETIT CANARD!!!!
Parce que moi, je leur ai tout fait...!!! enfin pas tout, mais y'en a pas mal quand meme!!
A 14 ans, alors que je vouvoyais mes parents depuis toujours, je me suis mise a tutoyer ma petite maman (j'avais un peu de mal au debut, quand meme), je me suis fiancée a 17 ans avec quelqu'un qui n'était pas du tout accepté par ma famille et beaucoup plus vieux que moi, a 18, je suis partie vivre avec lui a l'autre bout du monde, "légerement" froissée avec ma famille, j'ai eu 3 enfants, et apres tout ca j'ai divorcé!!!! Apres mon divorce, j'ai fait ma crise d'ados...je me suis fait percer les oreilles...et...et ...je me suis fait un tatouage et je suis en train de penser a m'en faire un deuxieme...un tout petit...!!!!
Et aujourd'hui, alors que je m'apprete a rentrer, et que je vis une histoire de coeur a defrayer la chronique (non, je ne m'appelle pas Carla pourtant!), tout le monde (familial j'entends) approuve et trouve ca tres bien!!!

Vas comprendre, Charles, avec le PMU aujourd'hui, on joue comme on aime!!!! (private joke familiale...sorry!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es enfin une femme libérée ;-))) pas trop le blues de rentrer ??? les mowglis sont contents ???<br /> Bizz<br /> p.S. c'est toi la nouvelle fiancée de Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
D
quoi, tu m'engueules pssque je poste pas et toi!!!!! ben tu poste pas...<br /> Heureusement que gendarme Capu surveille la blogo, sinon bonjour les debordements....;-))
C
bon ma grande...ça se fait pas de pas poster pendant 5 jours...alors hop, on se bouge et on écrit !!! ;-)
C
tu déchires !!!!! perçage d'oreilles et tatouage.... t'es limite une délinquante toi !!! du "vous" au "tu", là, bravo !!!
C
Tu as l'air heureuse et tes petits gars aussi je crois que rien que pour ça ta famille n'a pas de raison de désapprouver!
Publicité