Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2008

L'optimisme c'est....

Grâce a ma chère Capu, qui ne m'oublie jamais dans ces cas-la (mais ouiiiii, je t'aime!!), me voila encore taguée...Et voila qu'il faut faire 3 phrases qui commencent par "l'optimisme c'est..."
Moi qui suis plutôt optimiste et positive dans la vie, je pensais que ce serait easy...mais la, je me retrouve un peu comme une conne bête...allez....super intéressantes qu'elles vont être mes réponses!!

  1. L'optimisme c'est de faire de la chanson "Todo Ira Bien" son leitmotiv (je l'ai pas trouvée sur le net pour la mettre sur le blog, alors...vous vous contenterez du titre!!!)
  2. L'optimisme c'est de me coucher tous les vendredis soirs en me disant que le lendemain samedi mes mowglis me laisseront faire une grasse mat' (la, c'est plus de l'optimisme, c'est de l'utopie!!)
  3. L'optimisme, c'est de penser que le courrier entre la France et le Costa Rica ça marche, et espérer recevoir ce que l'on m'envoie!!!...et bien, la preuve en images, l'optimisme ça paye!!!!

CIMG0901
Mon premier "blog-colis", envoyé par une autre expat', reçu ce matin dans ma Boite aux lettres...enfin, j'ai pas de boite, mais bon, le gentil facteur est venu me l'apporter en main propre... ça m'a fait trop plaisir!!!! Alors, merci Lolitaaaaaaaa.....!!
Bon, voila, j'ai rempli ma tache, maintenant le fait qui veut...!!

Edit du Lundi matin...
Z'allez pas le croirer...l'optimisme ca paie vraiment vraiment!!!...j'ai eu le droit a une grasse mat' samedi matin...jusqu'a
8h...et les mowglis n'avaient meme pas fait de betises...ils etaient simplement en train de dormir...truc de OUF!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si j'étais toi je rejouerai au tag y a comme un truc magique si tout ce que t'écris se réalise!!! -)
Z
C'est bôô l'optimisme! et le mieux c'est quand ça paie... donc un jour tu pourras faire la grasse-mat le samedi matin (quoique... ça t'inquiéterait peut-être de savoir ce que font les Mowglis pour te laisser pioncer...)
L
trop bien, le courrier arrive!!! <br /> ca c'est une bonne nouvelle.. on pourra renouveler l'experience!! <br /> @ capu: ca veut dire quoi ton message la?!
A
ben tu vois, moi aussi je suis convoquée par not'capu d'amour pour parler d'optimisme et j'ai du mal à m'y coller, pffff<br /> tu t'en es super bien sortie !!! on voit que tu maîtrises bien le sujet ;-)
C
QUOI !!!!!??????????????????????????? tu lis ça ????? ;-)<br /> <br /> merci miss de t'y être pliée !!!:D... et hop, on est samedi matin...ben pas de grasse mat' ici non plus .....
Publicité