Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Un WE dans le Wild du Wild...

Le Week End dernier, on a eu une sorte d'attaque de flemmingite aigue et collective...envie de rien faire ne pas bouger, rester a la maison a lezarder sur le canapé...du coup, c'est ce qu'on a fait...!!

Par contre, le WE d'avant, j'ai emmené les mowglis dasn un coin bien paumé du Costa Rica. Apres 2h de voiture, on a fait un stop pour un gouter dinatoire, avant de reprendre la route pour s'attaquer a la derniere etape, 1h et quelques de trajet sur de la piste en terre, en zig zag, up&down, croisant vaches (a chaque vache croisée, mini mowgli me hurlait dans les oreilles disait "mami, mire, una vaca!!!"), cochons, lapins, chevaux, etc... pour enfin arriver dasn un petit coin de PARADIS. LA: Ario Encore vierge, genre une baraque tous les 200m, une plage sauvage comme ca faisait longtemps que j'en avais pas vu, rien que des cocotiers a perte de vue sur la cote (pas UNE construction en vue, ca fait plaisir, mine de rien!)...
Un WE de glandouille, a ne rien faire de special, si ce n'est profiter du temps qui passe... Seule au milieu de 8 mecs, de 3 a 60 ans, je n'ai meme pas eu a faire la bouffe!!!! On a été a la plage, on s'est baigné dans la mer limpide et tiede comme un bain, on a cueilli des noix de cocococos_nucifera_frutos, bu "l'agua de pipa", en gros le lait de coco quoi, mangé la chair de coco toute fraiche, baigné dans la riviere rioqu'il faut traverser pour accéder a la plage, encore plus chaude que la mer (un vrai jacuzzi!!), pécher des minis poissons, (tous petits trucs tout noirs trop drole á regarder), on a vu des vaches et des chevaux a n'en plus pouvoir (le mini mowgli toujours aussi fou content...il n'a pas arreter de s'extasier du WE!!), on a profité de la piscine,
CIMG0858 CIMG0866on a joué au foot, enfin les mowglis, parce que moi, depuis mon experience a Paques, j'avais pas tres envie de me re-exploser le pied!!.
Voila quoi, une petite parenthese bien agréable, comme j'aimerais pouvoir avoir plus souvent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUEL CADRE !!!<br /> je reprends l'idée du gouter dinatoire ;)<br /> <br /> ça se prépare comment le retour ??<br /> <br /> des bises
S
dans mon jardin .. y a pas la plage , pas les noix de coco , pas la rivière avec des ptits poissons noirs rigolos , pas d'homme qui cuisine .. alors là vraiment je t'ENVIE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> profite !!!!!!!!!!!!!!
D
coucou! ca va toi? dès que j'ai 3 sec, je te skype, mais là on a mes beauP, donc pas bcp de temps! je passais juste te faire un gros bisous!
P
Mais j'en veux un week-end comme le tien !!!!!! la piscine, les noix de coco, pas faire la cuisine, t'as trouvé ton paradis !!!
L
non mais c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité