Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2008

Vebt de rebellion chez les Mowglis

Y'a pas de doutes, ces petits la sont bien a moi...sauf qu'ils s'y prennent CARREMENT plus tot que leur maman, si gentille et obeissante quand elle etait petite... (par contre, je miserais bien sur les genes de la grand mere!!

Mowgli #2 ne fait que ce qu'il veut a l'ecole, c'est a dire pas grand chose en ce moment, si ce n'est f**tre le b**del (parce que franchement y'a pas d'autres mots, je crois...
La semaine derneire, j'ai ete convoquée 2 fois (en 3 jours) par la maitresse et ensuite par le directeur de l'ecole pour mauvaise conduite et indiscipline...je sais que mon petit peut etre un peu (beaucoup) turbulent, mais quand j'ai entendu la maitresse me dire que "Benji monte sur mon bureau" pendant les cours, j'ai carrement halluciné...et je savais plus ou me mettre, j'avoue... Et cette semaine, monsieur a tout bonnement refusé de faire son controle d'espagnol...attitude qu'il a justifié par un simple et assez clair "je voulais pas le faire maman, j'avais pas envie"...ah oui, evidemment, vu comme ca, c'est facile...sauf qu'on ne te demande pas ton avis mon chéri...

quand au mini Mowgli, je crois que je vais le rebaptiser...Benito ou Mini Mussolini...vous preferez quoi vous???
non, parce que la, en dictateur en herbe, il se pose la, celui-la!!
Et c'est du genre a me sortir des phrases du style "mais maman, ecoutes-moi, comprends-moi!!" si j'ose le contredire ou lui repondre "je ne sais pas"...je rappelle a mon aimable audience que ce petit nain n'a QUE 3 ANS!!!!!!

Heureusement, le grand mowgli a l'air de vouloir sauver la face de la famille en se mettant enfin au boulot et en ramenant de bonnes notes a ses controles...!!

(PS: a la demande generale (hahahaha), j'ai mis la newsletter...alors n'hesitez pas a vous inscrire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heuuuu courage!! c'est comme ça qu'on dit!
L
Tiens bon!!! Ah ah ah ah!!!
C
que du bonheur les moutards !!!
C
Et ben dis donc, y'a d'l'ambiance chez les Mowglis !
Z
une seule solution l'installation dans la jungle pour créer votre propre gouvernement avec Mowgli-Bénito junior en chef, Mowgli la terreur en chef des armées et Mowgli senior à la diplomatie et toi... bien toi... en bas peuple obéissant non?<br /> Sinon courage j'espère que ce n'est qu'une phase et que bientôt les derniers prendront exemple sur l'ainé!
Publicité