Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Mowglis
les Mowglis
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Le calme apres la tempete...

...dans tous les sens du terme, ou sur tous les fronts...
Les ouragans et autres tempetes tropicales ont l'air de se calmer (du moins par chez nous...malheureusement pas le cas partout), la mer chocolat a fait place a la mer bleue (c'est tout de suite plus tentant, bizarre non?!), on profite a nouveau du soleil et de la chaleur (meme qu'on avait carrement oublié ce que c'etait d'avoir chaud, avec 10° en moins!!!), et on attrape meme quelques coups de soleil!

Et sinon, le vent de rebellion des mowglis a l'air de vouloir ceder aussi, on dirait qu'ils se calment!!! Mowgli #2 arrete ses co****ies a l'ecole, en tout cas, plus de commentaires de la maitresse (ni du Grand Mowgli qui aurait une certaine tendance cafteuse!!). Mini Mowgli, alias Benito, merite toujours son nouveau surnom, mais ca, je doute que ca change de si-tot!! il a l'air d'y etre GRAVE accroché a son statut de dictateur en herbe!

Au passage, je dois vous dire que je suis HYPER pressée qu'on soit le 16...enfin, n'importe quel jour apres le 15 septembre...je m'explique:
le 15 septembre est le jour de l'Independance du Costa Rica (jusque la, pas de probleme), et chaque ecole a sa "banda escolar" (le groupe musical de l'ecole quoi), formée de ...TAMBOURS ET XYLOPHONES!!!
et devinez ce que les mowglis ont choisi cette annee encore...TAMBOUR evidemment!!!!
Et la, moi, j'en peux plus d'entendre tous ces tambours, a la maison, dasn la rue, tous les jours les repetitions, JE PETE UN CABLE!!!
donc je dis VIVEMENT MARDI!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est mercredi .. t'es encore la????
L
ça va mieux ???
L
Aye on est le 16!! <br /> tout devrait aller mieux alors ;-)<br /> Tu crois qu'ils ont fait expres de mettre le Salon de la musique et du Son (du bruit) en meme tps à Paris, je compatis!!
V
hé tu m'entends ??????? t'as plus d'oreilles ????
T
demain c'est mardi!!! panzani .. je sais c'est con~!
Publicité